Ma femme, Hannah a 32 ans, pèse 58 kg, a de longs cheveux blonds, de longues jambes d’athlète et un bonnet de 85C. Nous sommes mariés depuis 5 ans et avons une vie sexuelle très active. Nous avons toujours discuté de nos fantasmes et nous en avons réalisé autant que possible. D’ailleurs, ce que je vais vous raconter aujourd’hui était l’un des fantasmes que je partageais avec Hannah et qui s’est réalisé il y a quelques mois.
Ma femme a toujours su que je voulais la voir se faire baiser par d’autres hommes et elle adore changer de bite lors de plan cul rapide. Cependant, une chose que nous n’avions jamais faite était de la faire pénétrer par un Black avec une énorme bite noire. Bien sûr, elle a déjà baisé quelques grosses bites blanches, mais elle a toujours voulu une BBC de 25 cm, bien épaisse et raide.
Il y a environ trois mois, nous étions sortis avec des amis. Fatigués après leur voyage, ils ont décidé d’écourter la soirée et rentrer à l’hôtel où ils résidaient. Mais nous avions encore envie de bouger nos corps et de faire quelques rencontres. Pour ce faire, nous nous sommes dirigés vers le dernier nightclub qui était encore ouvert dans la région.
Ma femme était particulièrement impressionnante et sexy cette nuit-là. Elle était vêtue d’une robe en dentelle rouge, très ajustée, qui ne couvrait que ses fesses et mettait en valeur ses longues jambes bien lisses et douces. En haut, elle portait un top avec des bretelles très minces qui, vu sa poitrine pas trop grosse, couvrait tout, sans soutien-gorge.
Nous sommes entrés dans le nightclub à environ deux heures du mat et elle est allée directement sur la piste de danse. Je me suis, donc, dirigé vers le bar pour commander quelques boissons mais la barmaid n’était pas là. En attendant, j’ai balayé la piste de danse de mes yeux à la recherche d’Hannah. Torride et excitée, elle était inratable ! Pendant que je la regardais, j’ai remarqué que presque tous les hommes sur le dancefloor ne regardaient qu’elle, déhanchant corps de déesse sur une musique super-rythmée. Ensuite, j’ai remarqué qu’un groupe de trois gars lui prêtaient une attention particulière et se rapprochaient de l’endroit où elle dansait. J’ai, alors, réalisé que 2 de ces trois mecs étaient noirs. Arrivant à côté d’elle, elle se retourna vers eux et, sans hésiter, a commencé à danser avec eux, en les taquinant et les chauffant de façon irrésistible. En bougeant lascivement ses hanches et en se collant furtivement à eux, je pouvais ressentir leur excitation et leur irrésistible envie de lui sauter dessus.
Au bout d’un moment, elle a jeté un coup d’œil dans ma direction pour s’assurer que je profitais bien du spectacle. En me voyant admiratif de ses talents de séductrice, elle se dirigea vers le plus grand des deux blacks et lui colla son cul sur sa bite en me regardant me lécher lentement les lèvres. Elle a, alors, ramené ses mains derrière elle et les a mises sur sa grosse queue qui était déjà bien raide. Ses deux copains ont repéré son geste et ont bien compris que cette nuit-là serait la sienne. Ils se sont, alors, éloignés pour le laisser seul avec ma femme.
Pendant les 10 minutes qui ont suivis, elle se mit à danser avec son nouvel ami, se tournant vers lui et laissant ses mains errer sur tout son corps. Je voyais les mains énormes du black se poser sur le cou d’Hannah, courir dans sa longue chevelure blonde et s’arrêtant juste au-dessus de ses fesses. Elle se pencha, ensuite, et l’embrassa sur les lèvres et il a réagi instantanément en l’embrassant profondément en la soulevant du sol en plaçant ses mains sous son cul. Elle s’arrêta et lui murmura quelque chose à l’oreille. Elle le conduisit, enfin, vers moi, toujours au bar, pour faire les présentations.
En arrivant devant moi, elle se pencha et m’embrassa en tournant sa langue autour de ma bouche. Elle se tourna, ensuite, vers son nouvel ami, et dit: «Anton, voici mon mari Steve. Steve, voici Anton. »
Je tendis la main et il la secoua en me saluant. Alors que nous nous serions la main, je l’ai regardé et j’ai réalisé à quel point il était énorme. Il faisait au moins 2 mètres et était bien musclé. Hannah affichait un grand sourire, le même que celui qu’elle me fait quand elle m’invite au lit pour une bonne séance de jambes en l’air.
Elle confirma, ensuite, mes soupçons en me demandant si Anton pouvait nous raccompagner à l’hôtel pour la baiser. Je n’avais guère le choix, j’ai accepté !
Nous nous sommes tous dirigés vers la porte, et comme nous étions seulement à 5 minutes de notre hôtel, nous avons décidé de marcher ensemble. Au bout de la rue, je me suis décalé legerement pour les laisser marcher devant moi bras dessus, bras dessous. Le grand Anton chuchotait dans son oreille en passant sa main sur son cul, sous sa robe. Elle était totalement absorbée par lui et ne remarqua même pas que je les regardais.
En arrivant à notre chambre, au premier étage, j’ouvris la porte avec ma carte, et Hannah et Anton passèrent devant moi. Hannah a, alors, mis sa main sur mon entrejambe et murmura : «assis-toi et profites du spectacle bébé !».