Ce jour-là était très spécial. J’ai passé la journée au lit, avec mon gode, à imaginer ce que Marlon avait prévu pour moi. J’ai regardé plusieurs films et vidéos porno et j’ai découvert tout ce que les cuckold (candaulistes) adoraient faire, surtout avec les grosses bites des blacks (BBC).
Juste avant que Mike (mon amant black) soit à la maison, je me suis préparée pour accueillir celui qui sera mon amant d’un soir. J’ai arrangé mes cheveux et mis un peu de maquillage pour séduire celui qui va me baiser ainsi que mon mari cocu.
Mon invité arrivé, je lui ai ouvert la porte, j’ai commencé à l’embrasser avec passion et je pouvais dire qu’il l’appréciait énormément. Sa bite s’est redressée en quelques secondes dans son pantalon de travail et je ne pouvais m’empêcher de penser à quel point elle était grande et parfaite comparée à celle dont j’avais l’habitude. J’ai alors regardé Mike directement dans les yeux et j’ai saisi sa bite à travers son pantalon, l’excitant encore plus. « Tu vas faire ce que je te dis, je te veux tout à moi », murmurais-je à son oriel pendant que j’ouvris sa braguette. Il a hoché la tête avant de dire « bien sûr ma belle ! ».
« Ah non ! Tu ne m’appelles pas ‘’ma belle’’. Tu dois juste accepter d’exécuter mes ordres sans dire un mot. Maintenant, vas au canapé et assis-toi »
Mike a fait exactement ce que je lui ai dit avec un gros sourire sur le visage, ne sachant pas ce que j’avais l’intention de faire avec lui.
Avant qu’il soit assis, j’ai ordonné à Marlon de se déshabiller et j’ai utilisé sa cravate pour lui attacher les mains derrière le dos. Mike s’assit à coté de Marlon, la bite bien raide et dure à l’air, qui n’attendait que moi. J’ai, ensuite, commencé à le branler lentement et il s’est totalement laisser aller. Je me suis mise à genoux devant lui tout en caressant sa BBC et je me suis inclinée vers elle. Je pouvais voir sur le visage de mon mari une certaine jalousie combinée à du plaisir et de l’excitation car je n’ai jamais sucé aussi sauvagement sa bite blanche comme je l’ai fait pour Mike. Mais elle m’attirait et m’impressionnait tellement que je ne pouvais plus me contrôler !
J’ai augmenté mon rythme alors que je regardais Mike se perdre et je savais que c’était ma chance de lui parler. « Ta bite adore ça bébé », dis-je de manière séduisante, mais Mike ne pouvait même pas parler. Il était sous mon contrôle et ne voulait qu’aller encore plus loin. Je me suis penchée vers sa bite et je l’ai léchée des couilles vers la pointe. Mike m’a jeté un coup d’œil en voulant parler mais il ne pouvait pas. Il s’amusait beaucoup trop et ne pouvait s’empêcher de se tordre de plaisir. J’ai encore accéléré le rythme tout en lui massant les couilles et en passant un doigt sur son anus. La respiration de Mike devenait plus lourde.
J’ai alors décidé d’humilier mon cocu de mari tout en continuant à branler Mike : « Tu sais Marlon, j’aimerai que Mike me prenne par les cheveux comme une salope et me fait sucer et avaler son sperme. D’ailleurs, je le ferai volontiers, surtout que sa bite est tellement plus belle et plus grosse que la tienne ». Je voyais Mike se perdre de plus en plus à chaque mot. « J’aimerai que sa queue noire me pénètre la chatte et me défonce. Ça serait tellement bon comparé à ce que tu me fais avec ta petite bite de mari cocu ». Marlon voulait clairement s’opposer à ce que je disais mais aimait tellement ce qu’il avait entendu.
Mike était tout à moi. Je me suis levée, j’ai écarté les jambes et je me suis carrément assise sur sa grosse bite. Je la sentais pénétrer au plus profond de moi. Quelques minutes plus tard, Mike m’a fait signe qu’il allait éjaculer.
Il ne pouvait plus se retenir. Je me suis retirée et je me suis remise à le masturber. Soudain, le coup est parti ! J’ai très vite dirigé la BBC que j’ai entre les mains vers mon mari attaché à côté. Mike tirait son sperme sur le ventre et les jambes de mon mari cocu qui, impuissant, ne pouvait que subir cette humiliation avec un grand sourire. Je continuais à caresser la grosse queue noire de Mike avec une main tout en caressant le corps recouvert de sperme de Marlon avec l’autre main.
« Maintenant, vous allez vous nettoyer et nous allons dîner », disais-je en me levant. Mike me regarda presque embarrassé. Il ne savait vraiment pas quoi dire en voyant l’état dans lequel était Marlon.
Mes deux hommes se levèrent, me donnèrent un bisou pour me remercier et se sont dirigés vers la salle de bain.
FIN