Discutant beaucoup avec des mecs en couple qui fantasment de voir leur femme avec un autre, je me suis dis que partager mon expérience de cocu peut être intéressant. Bien sur beaucoup qui fantasment ne franchiront jamais le pas, mais si je peux aider un peu…
La communication est essentielle : se parler !
C’est un peu tarte à la crème de dire ça, mais le principal c’est de se parler dans le couple. En effet, parfois on peut trouver qu’on a des envies communes de candaulisme ou de libertinage par exemple. Et si on se parle pas, on risque pas de découvrir cette attirance chez l’autre. Donc n’hésitez pas à vous mettre en confiance, à évoquer ces sujets (pas forcément évident au premier abord). Par exemple, moi j’ai invité ma femme au resto pour une soirée et on a parlé de plein de choses, loin de l’agitation de la vie quotidienne. Important de savoir faire des pauses et se recentrer sur votre couple, quelle que soit votre histoire.
Y aller progressivement…
Vous n’allez pas partir dans une soirée gangbang dès le premier soir, ça paraît évident. Tout le monde ne fonctionne pas pareil ni à la même vitesse dans le libertinage, mais on a tous besoin d’étapes pour aller de pus en plus loin dans nos fantasmes et nos envies.
Moi j’ai évolué progressivement avec ma femme en l’amenant d’abord à discuter sur un chat libertin. D’abord ensemble, puis seule lorsque j’ai vu qu’elle se prenait au jeu.
Ensuite on est allés à des soirées échangistes sur Paris, mais juste pour regarder au départ. Amusée, excitée par toute cette libido autour d’elle, elle s’est laissée tenter progressivement par des voyeurs.
L’avantage des clubs c’est le respect que tout le monde respecte les limites de chacun.
Et maintenant elle a un amant régulier pour notre plus grand bonheur à tous les trois !