C’était vraiment incroyable de mon point de vue. La nuit dernière a été l’aboutissement de plus de 2 ans de négociations, de planification et de recherche. Et ça s’est passé tout à fait par hasard ! La semaine dernière, nous avons rencontré un jeune homme dans un pub du quartier. Nous avons partagé une bière, un jeu de fléchettes et un billard (ma femme nous a battu tous les deux) et nous avons passé un bon moment de rigolade. Le jeune homme me demande mon e-mail pour rester en contact, et une semaine plus tard, nous nous retrouvons dans notre jacuzzi.
Étonnamment, il a tellement plu à ma femme qu’elle m’a demandé de l’inviter à venir chez nous. Dès qu’il est arrivé, elle l’a pris par la main pour l’emmener dans le jacuzzi. Après un bon verre, ils ont commencé à se caresser mutuellement devant moi. Quelle bonne bête, ce jeune homme était chaud, musclé et bien équipé. Tout le contraire de moi.
Je n’ai jamais vu ma femme vouloir faire l’amour comme ce jour-là. Elle l’a, ensuite, invité dans notre chambre après avoir bien séché son beau corps et ses muscles sculptés. Je me suis assis sur le lit à côté d’eux. Ma femme était allongée sur le dos, jambes écartées alors que son jeune amant lui bouffait la chatte. Il l’a ensuite baisée comme je n’ai pas pu le faire depuis bien longtemps. Je n’ai jamais entendu ma femme crier à haute voix pendant nos parties de jambes en l’air.
Apparemment, elle n’a jamais eu de véritable orgasme avant ce jour ! Plus elle gémissait de plaisir, plus il accélérait le rythme. En plus d’entendre le bruit des cuisses qui s’entrechoquaient, des coups de boules sur son cul et les tapes qu’il lui donnait sur les fesses, j’entendais très bien le bruit des jus qui inondaient son vagin et qui se déposaient sur les lèvres de sa chatte à chaque fois que le mec sortait sa bite.
Après quelques minutes de bonne défense, le jeune homme se retira, chevaucha ma femme, se dirigea vers son visage et lâcha tout ce qu’il avait. Un énorme cumshot couvre la bouche et les joues de ma belle épouse qui était aux anges. Je la regardais se lécher les lèvres, ramenant plein de sperme dans sa bouche et l’avalant sans aucune hésitation. Le jeune homme l’aidait en poussant le foutre avec sa bite encore raide et en la tapotant sur sa bouche, créant quelques belles bulles.
À partir de là, je suis devenu officiellement cocu et mon épouse une vraie femme offerte !