Mes petites histoires de candaulisme : ma femme est devenue une Hotwife

Mes petites histoires de candaulisme : ma femme est devenue une Hotwife

Sa deuxième fois avec le même jeune homme :

Hier, ma femme ne pouvait plus attendre et voulait vraiment avoir une grosse bite pour s’amuser avec. Elle a invité le même jeune homme que l’autre fois, au milieu de la journée, alors que j’étais au travail. Pendant que je bossais, j’ai reçu un message avec photo. Je l’ouvris alors et j’ai vu une grosse bite dans la bouche de ma femme. C’était celle de son amant ! Arrivé à la maison une heure plus tard, c’était un peu trop tard. Tout ce que je pouvais entendre était une forte respiration et quelques gémissements venant de la chambre. En entrant, je les ai trouvés nus, étendus sur le lit. La main de ma femme tenait encore le pénis du jeune homme, un pénis tout mou. En voyant du sperme sur sa main, j’ai compris que tout était déjà fini.

Ma femme est devenue rapidement accro à ce mode de vie de Hotwife, de femme offerte qui n’hésitait plus à faire cocu son mari et à lui envoyer les photos et vidéos de ses aventures. Elle profitait bien de sa nouvelle liberté. Qui aurait pensé qu’après deux ans à lui demander d’exaucer mon rêve de devenir candauliste, elle l’a finalement fait et, en moins d’une semaine, elle m’a fait cocu deux fois.

Tard le soir, les deux amants se sont réveillés. J’avais préparé à diner, mis la table et j’attendais qu’ils me rejoignent. Après une douche ensemble, ils sont descendus de l’étage. Très vite, et comme si le mec s’est senti coupable d’avoir baisé ma femme en mon absence, il l’a embrassé et est rentré chez lui. Arrivant devant moi, ma femme était rayonnante. A travers sa petite robe noire en dentelle, j’apercevais ses petits tétons qui pointaient encore. Elle est venue vers moi sans dire un mot, m’a embrassé longuement avant de mettre sa main sur mon pénis. Voyant qu’il était presque en érection, elle m’a fait savoir qu’elle avait envie de moi.

Sur le coup, ça m’a rassuré ! Nous nous sommes, donc, dirigés vers notre chambre où rainait encore l’odeur du sexe et de la sueur et nous avons passé une agréable nuit torride.

Un petit trio avant de changer d’amant

Aujourd’hui, c’est le Dimanche 25 juin 2017, ma femme et moi-même avions donné rendez-vous au jeune homme pour un trio candauliste. Nous avons, alors, décidé que ça sera la dernière fois avec lui, avant de changer d’amant.

J’attendais que son jeune amant arriver. J’étais impatient de participer enfin à leurs parties de jambes en l’air et ma femme me dit qu’elle a prévu une petite surprise pour moi.

Et il en était ainsi ! Le jeune homme et ma femme se sont installés nus dans le lit alors que j’étais bien dans mon coin à les regarder. C’était incroyable. Il la baisait pendant de longues minutes, avec force et rapidité. Elle enchainait les gémissements et les orgasmes qu’elle éprouvait étaient à la fois innombrables et sans fin, sans parler de sa chatte qui ne cessait de gouter, trempant le lit. Elle criait tellement fort que j’ai vraiment eu peur que les voisins ne l’entendent.

Elle s’est, ensuite, mise en levrette et m’a demandé de me déshabiller et de venir devant elle. Elle commença, alors, à sucer ma bite alors que le mec lui baisait le cul. Puis, elle me demanda de me glisser en-dessous d’elle, en passant les jambes entre ceux de son amant. Oh ! Voilà qu’elle m’offrit la chance de vivre une double pénétration après des années de mariage.

Arrivé sous sa chatte, je sentis des gouttes tomber sur ma bite. Je me suis, alors, dépêché de la pénétrer. Elle était bien mouillée et ma queue y glissait sans avoir besoin de forcer. En rythme, nous entrions et sortions de ses deux trous. Je sentais les couilles bien lisses et lourdes du jeune homme se coller au miennes à chaque pénétration.

Au sommet de l’excitation, nous éjaculons en même temps ! D’un coup, nous avons enfoncé nos bites dans ma femme, nos boules collées les unes aux autres et nous avons tout lâché. C’était incroyable !

En nous retirant, je me suis vite précipité sur la camera pour filmer dans quel état étaient les trous de mon épouse. Ils étaient bien dilatés, mouillés et plein de sperme en sortait. Nos sperme se sont, alors, mélangés sur les lèvres de sa chatte et coulaient sur le lit.

C’était un trio magique !

FIN

Add your comment

Your email address will not be published.

Un commentaire