Pour ce récit, je vais faire court et vous raconté une petite expérience interraciale que j’ai vécu avec ma femme offerte et son amant noir. Ce jour-là, mon épouse et notre nouvel ami black ont voulu exploré de nouvelles façons de m’humilier et de me dominer.
Il y a quelques jours, Stéphanie s’est fait baiser par Konan, un grand black rencontré sur un site de rencontre libertine dans notre région. Dans notre chambre à l’étage, elle se faisait défoncer la chatte et malaxer les seins pendant que j’étais assis dans un coin de la pièce, regardant et écoutant tout le plaisir qu’elle éprouvait dans les bras de cet inconnu.
« Oh oui !! J’adore ! Continue ! Encore plus fort ! Oh…. », criait-elle. Elle gémissait sans cesse alors qu’elle se prenait cette grosse bite noire de 20 cm dans la chatte, en levrette, sur notre lit.
Ce spectacle a duré quelques minutes avant que Steph m’appelle.
« Viens ici petit cocu ! Tu as aimé me voir baiser ce noir ? »
« Oui, chérie. J’adore te voir et t’entendre gémir de plaisir en baisant cette grosse bite black. »
Konan m’ignorait complétement et continuait à baiser Stéphanie sauvagement.
« Bon. Maintenant, enlèves tes vêtements et agenouilles-toi près de moi ».
J’ai enlevé tous mes vêtements, laissant apparaitre ma petite bite de 7 cm. Face à l’engin de Konan, il n’y avait pas de concurrence du tout. Elle était bien petite, plus petite que je le pensais vu que je ne l’ai jamais comparée avec une BBC.
« Regardes cette chose pathétique, j’aurais aimé t’avoir rencontré plus tôt Konan. Je me suis tapé cette minuscule bite durant plusieurs années ! »
« Ouais, elle est bien minuscule. », dit Konan.
Stéphanie s’est, alors, mise sur le ventre et a commencé à branler et sucer sauvagement la BBC de Konan pendant que je lui bouffais la chatte et le cul par derrière. Elle était mouillée et bien ouverte. Son clitoris était dur et ses lèvres rouges, témoignant de la violence de leur baise.
« Après qu’elle eut gouté à ma grosse queue, je ne pense pas qu’elle va encore coucher avec toi pendant longtemps », dit Konan pour m’humilier encore plus.
Excité, Konan éjacula dans la bouche de Steph pendant qu’elle suçait encore sa grosse bite. Elle s’est ensuite retournée vers moi et nous nous sommes embrassés. En le faisant, elle a poussé le sperme qui était dans sa bouche dans la mienne.
« Avales, avales petit cocu ! ».
FIN