Ma femme est jeune, sexy, avec un joli corps bien dessiné, un bonnet C et un beau cul bombé. Un jour, elle est venue vers moi et m’a raconté son fantasme de se faire prendre par un black bien membré qui lui défoncerait la chatte avec sa grosse bite noire dans un bar et qu’elle le ramènerait ensuite à la maison pour que son homme (moi) la lui dévore et la nettoie après.
Elle savait que j’aimais lui bouffer la chatte et elle savait que j’avais déjà sucé des bites noires. Alors j’ai accepté. Le soir avant de me coucher, je suis allé sur le site de place libertine, un site de rencontres pour libertins. Je savais que c’était le meilleur moyen de trouver ce dont ma femme avait envie. En parcourant les fiches des membres, je suis tombé sur un beau gosse black se décrivant comme bien membré, chaud et expérimenté. Il était intéressé par les parties à trois, les couples libertins et les candaulistes en quête de relations interraciales. Ce qui a retenu mon attention, c’est que ce mec avait une cinquantaine de témoignages tous positifs et élogieux. Cinquante ! Autant de femmes et de couples satisfaits par ses talents d’amant.
Je l’ai alors contacté pour lui donner rendez-vous samedi dans un bar du coin. Quelques heures après, il m’a confirmé sa venue et notre histoire a commencé comme ça.
Dans la soirée du samedi, ma femme s’est préparée pour aller rencontrer son futur amant.
Elle enfila une belle culotte noire en dentelle, un soutien-gorge en dentelle noire, une paire de leggings noires moulants et une joli t-shirt moulant. Elle était trop sexy ! Elle m’a donné un baiser et est partie. Environ 20 minutes plus tard, elle m’a envoyé un texto contenant une photo d’elle tenant une grosse bite noire dans sa bouche.
La bite était d’environ 30 cm de long et d’au moins 5 cm d’épaisseur. J’ai attendu environ une heure pour avoir un autre message d’elle. Elle m’a envoyé un texto me prévenant qu’elle était sur le chemin du retour et que sa chatte était bien pleine et prête pour moi. Après 30 minutes d’attente, elle finit par rentrer et je restai assis à attendre que la porte s’ouvre. Elle est entrée, se dirigea vers moi et elle a commencé à m’embrasser. Ses lèvres étaient légèrement salées et sa salive musquée.
Après avoir fini, elle se pencha en arrière pour me montrer qu’elle avait du sperme sur sa joue, sur ses seins et qu’il y avait une belle tache humide entre ses jambes. Elle se retourna et cette grosse tache blanche continuait sur son cul. Elle s’est assise sur mon entrejambe et a commencé à me parler de son aventure. En fait, cet homme noir était plus âgé, il avait environ 54 ans, quelques cheveux gris mais bien en forme. Dans le bar, il l’a invité pour prendre un verre, ils ont vite fait connaissance et se sont dirigés vers les toilettes.
Dans une cabine, elle s’est agenouillée devant lui, a sorti sa grosse bite noire et a commencé à la sucer.
Elle m’a dit qu’elle avait du mal à mettre toute sa queue dans sa bouche, une queue charnue et bien dure. Il attrapa alors sa tête et la poussa vers son pubis. Elle pouvait la sentir entrer dans sa gorge. Après quelques instants, il commença à jouir, éjectant son foutre d’abord dans sa gorge avant de la sortir pour continuer à déverser son sperme dans sa bouche, sur sa joue et enfin ses seins.
Alors qu’elle me racontait ces détails, ma bite est devenue dure, frottant contre son entrejambe humide. Elle la sentit, sourit et continua.
Il la saisit ensuite par les cheveux, la mise en levrette, baissa son pantalon et sa culotte et commença à frotter sa queue de nouveau dure sur sa chatte.
Et sans prévenir, il enfonça sa grosse bite black au plus profond d’elle.
Avec force et brutalité, il l’a baisé pendant environ 20 minutes, jusqu’à ce qu’elle le sente commencer à tirer son sperme profondément dans sa chatte. Il l’a ensuite sortie, elle a relevé sa culotte et ses leggings pour ne rien perdre du foutre qui s’est logé dans sa chatte et entre ses fesses. Le black a essuyé sa queue sur son cul, y laissant encore du sperme frais.
Après avoir fini son récit, elle s’est levée, m’a tiré sur le lit et m’a poussée dessus. Elle a enlevé ses leggings, est montée sur le lit et a placé sa chatte au-dessus de mon visage. J’ai alors légèrement levé la tête pour lui donner un long baiser sur sa chatte trempée de sperme. Elle s’est, ensuite, quasiment assise sur mon visage, collant les lèvres de sa chatte sur mes lèvres. Je pouvais sentir le sperme qui coulait dans ma bouche. Un sperme frais et chaud mélangé surement avec son propre jus. C’était doux mais acide et musqué.
J’ai enfoncé ma langue profondément dans sa chatte et l’ai nettoyée, léchant et suçant tout le foutre qu’elle contenait.
Apres cette bonne séance de nettoyage, elle se dirigea vers ma bite érigée, s’assit dessus et commença à monter et descendre. Quelques minutes ont suffi pour que j’éjacule dans sa chatte. Après avoir fini, elle se blotti contre moi et me murmura à l’oreille qu’elle m’aimait.
FIN
tres éxcitant
Vous avez beaucoup de chance car ma copine cherche un Black ttbm car je fait moi même 22×5.5cm elle souhaite avoir un amant régulier ou même se marié avec un africain mais pas encore trouver le bon nous sommes de la Gironde sur le bassin darcachon si il y a un Black ttbm 22x6cm minimum qui souhaite une relation suivie ou mariage. annie. [email protected] nous sommes pas marié juste complice donc beaucoup de possibilité pour sont futur amant ou futur mari si elle trouve un jours hébergement tout compris assuré Urgent