Depuis plusieurs jours, une pensée taraudait la pensée de Daniel : offrir à sa femme une soirée de pur plaisir qu’il apprécierait tout autant. Durant son sommeil, il imaginait sa splendide femme avoir des rapports intimes avec un bel homme bien viril qui saurait la faire jouir plus que jamais. À cette simple pensée, Daniel était si excité. Il décida alors de rendre son rêve réalité.
Daniel et sa femme, Candy, étaient très amoureux l’un de l’autre, mais ils étaient également très ouverts sur la sexualité. Cela ne gênait pas Daniel de partager sa partenaire avec un autre tant qu’il avait le luxe de l’admirer jouir. C’est pourquoi il a fait appel à une tierce personne pour assouvir ses envies de candaulisme. La personne qu’il avait choisie n’était pas une tierce personne qu’il avait prise aléatoirement. Il s’était préalablement renseigné sur le jeune homme et sur ses prouesses sexuelles. Il s’appelait Lucas.
Pour ajouter plus de piment à la soirée, Daniel avait décidé de faire la surprise à sa femme, lui disant simplement de se faire belle pour la soirée. Vers la fin du dîner, ils entendirent quelqu’un sonner à la porte. Candy fut surprise, ne s’attendant à aucune visite pour ce soir. Daniel resta calme et mystérieux, faisant signe à Candy d’ouvrir. Elle fut agréablement surprise de voir un séduisant jeune homme à la porte, l’invitant à entrer sans vraiment comprendre ce qu’il faisait là. Elle était encore loin de se douter que cette soirée serait une nuit de plaisir et leur première expérience candauliste.
Lucas ne put s’empêcher d’admirer les courbes harmonieuses que laissait deviner le décolleté de Candy. Sans perdre de temps, il s’approcha de la jeune femme avec un regard empli de désir. Quant à Daniel, il avait décidé de rester sur le fauteuil afin de pouvoir admirer toute la scène. Candy commençait à comprendre ce qu’il se passait voyant la manière dont se comportait Lucas, mais surtout en voyant comment il la regardait. Elle se laissa docilement faire.
Lucas commença par lui faire des petits baisers dans le cou pour faire monter la pression, puis avec hâte, il empoigna les magnifiques seins de Candy. Cette dernière émit un gémissement laissant deviner toute l’excitation que ça lui provoquait. Depuis son fauteuil, Daniel contempla avidement la scène, il éprouva une satisfaction personnelle à regarder sa femme prendre son pied avec un autre. Il y avait quelque chose dans le candaulisme que Daniel appréciait particulièrement. Était-ce le fait de pouvoir voir sa conjointe épanouie sexuellement ou était-ce l’impression de regarder de la pornographie en live avec comme rôle principal la personne qu’il chérissait le plus ?
Ayant de l’expérience dans le domaine, Lucas savait que les femmes accordaient une place essentielle aux préliminaires, qu’ils faisaient croître considérablement l’envie. Lucas léchait puis suçait les voluptueux seins de Candy. En même temps, il explora l’entrejambe de Candy avec ses doigts pour voir si elle était suffisamment humide pour faire monter le niveau. Il fut satisfait de constater que la jeune femme mouillait énormément. De son côté, Daniel prenait également beaucoup de plaisir à admirer sa femme excitée. En la voyant gémir, son sexe se mit à se dresser. N’en pouvant plus, il se joint à eux. Il pénétra doucement sa femme puis se retira et la laissa à sa faim. Daniel reprit place à son fauteuil en continuant son activité préférée, le candaulisme.
C’était maintenant à Lucas d’intervenir. Il sortit de son pantalon son engin, qui était dur et gros. Il commença alors à pénétrer Candy. Dès que Lucas entra, Candy ne put réprimer un cri de satisfaction immense. La taille du sexe de Lucas ne la laissa manifestement pas indifférente. Ce dernier commença par de petits mouvements lents, puis il intensifia le geste et augmenta la vitesse. Daniel contemplait toute la scène, ravi de voir tout le plaisir qui se lisait sur le visage de sa conjointe. A quelques secondes de l’orgasme, Lucas se retira, laissant la jeune femme sur sa faim. Ce dernier voulait faire durer ce moment de plaisir un peu plus longtemps.
Mais Candy en voulait toujours plus, d’un geste rapide, elle chevaucha Lucas, en faisant des va-et-vient. Ce geste entreprenant surprit Lucas, mais il n’en était que plus ravi. La jeune femme ne se retira qu’après avoir atteint l’orgasme. Ensuite, elle poussa un grand soupir de satisfaction. Daniel était ravi de constater à quel point sa femme s’était sexuellement épanouie. Il n’y avait pas de doute, cette première expérience de candaulisme serait le début d’une nouvelle vie sexuelle pour le couple.
crédit photo : sexyboobsporn.com