Je m’appelle Ange, j’ai 28 ans et j’habite à Angers. Je suis mariée à Vincent, 34 ans, bisexuel. Nous sommes heureux dans notre mariage. Cependant, de temps à autre, je pars à la recherche de plans culs sans prise de tête et sans lendemain pour faire plaisir à mon mari. C’est ainsi que je me suis rendue sur des sites de rencontre pour plans culs gay.
Après une recherche plus ou moins approfondie, je suis tombée sur le site planhomo.com, un site de tchat en ligne où sont inscrits des dizaines de milliers d’homosexuels. Pour peaufiner ma recherche, je me suis d’abord inscrite.
À la recherche d’un black à Angers
Une fois mon inscription faite, j’ai sélectionné la ville où nous nous trouvons. Par la suite, je me suis attardée sur quelques profils. Après quelques minutes, la grosse queue d’un black a retenu mon attention. Coup de chance ! Il se trouvait à Angers et son annonce collait pile-poil à mes attentes.
Sans plus tarder, j’ai pris contact en lui envoyant un message. Quelques heures plus tard, il m’a répondu et nous avons commencé à tchater pour faire un peu connaissance. Pour mettre les points sur les I, je lui explique que je cherche un gay pour baiser mon mari bi.
C’est lors de nos échanges que j’ai appris qu’il s’appelait Assane et était originaire du Sénégal. Il est en France depuis maintenant 5 ans et a l’habitude de faire des rencontres plans culs sur des sites de ce genre.
Assane habite seul dans un petit appartement. Il a 45 ans et est exactement le profil que je recherche pour Vincent : sportif et jeune. Plusieurs jours passent… En plus de nous appeler souvent, nous discutions aussi par message. Après quelques échanges, nous avons senti que le courant passait bien. C’est ainsi que nous avons convenu d’une rencontre chez nous, en toute discrétion pour découvrir le candaulisme gay.
La date convenue arrive enfin
Assane arrive chez nous vers 20 h. En arrivant devant notre porte, je tombe devant un homme qui ne fait pas du tout son âge. Je dirai qu’il mesure environ 1 m 75. Avec un style très raffiné et un crâne rasé de près, je présume que c’est un homme qui prend soin de son apparence. Nous passons la soirée à discuter et à boire quelques bières pour bien nous ambiancer.
De fil en aiguille, je m’éclipse pour les laisser seuls. Puis, il pose sa main sur la cuisse de Vincent. Sans hésiter, il lui demande s’il veut qu’ils aillent dans la chambre. Ils y vont et s’installent sur notre lit. Tout de suite après, ils éteignent la lumière et viennent se rejoindre. La chambre est plongée dans le noir, mais une lumière extérieure s’y infiltre pour leur offrir une lumière tamisée. Ça me va, car je peux, de mon côté, jeter un regard indiscret à leurs ébats.
En rejoignant Vincent sur le lit, Assane commence à l’embrasser et à le déshabiller. Mon mari se retrouve donc tout nu, à genoux sur le lit. De la même façon, Vincent enlève les vêtements d’Assane. Maintenant, ils sont tous les deux nus.
Une bonne pipe pour commencer
Debout devant Vincent, Assane lui demande de goûter à sa queue. Je vous avoue que ce n’est pas pour rien si j’ai choisi un black. Les blacks ont la réputation d’avoir une grosse et grande queue. J’ai toujours voulu voir par moi-même mon mari en train d’enfourner une grosse queue dans sa bouche.
Eh bien ! Je vous avoue que j’ai été pleinement servi. Ce n’est pas un mythe. Assane a une très grosse queue. Sans tarder, Vincent prend sa grosse queue très dure en main et commence à lécher son gland, puis l’enfourne dans sa bouche (enfin, tout ce qui peut entrer).
En lui offrant des gorges profondes, il fait des va-et-vient. Il tape sa queue tout humide sur sa joue. Après des va-et-vient effrénés, il finit par éjaculer dans sa bouche.
À l’attaque
Après une bonne fellation, Assane allonge Vincent sur le dos et lui soulève les cuisses. Tout en l’embrassant, il commence à enfoncer un doigt, puis un autre dans sa rondelle. Il s’approche de son trou et commence à l’embrasser, à le lécher et à lui offrir des coups de langue.
Par la suite, il se relève pour enfiler une capote et le retourne en position levrette. Il s’approche derrière lui. En posant ses mains sur ses hanches, je vois les yeux de Vincent s’écarquiller en sentant sa grosse queue à l’entrée de sa porte. C’est alors qu’il s’enfonce doucement en lui. Avec sa queue XXL, Vincent ne peut que sentir tout son membre en lui. En accélérant la cadence, chaque coup devient plus puissant.
En le baisant, il en prend plein le cul. Avec un coup ultime, il finit par jouir dans la capote et Vincent à quatre pattes sur le lit. Il retire sa bite de son cul. Tous deux restent allongés un moment sur le lit. Pour sentir s’il bande toujours, Vincent met sa main sur son caleçon. Il sent alors une grosse bosse qu’il continue à caresser.
crédits photos : xhamster.com