Combien de couples déjà se font souffrir mutuellement étant en proie à la monotonie sexuelle ? Et même si le sexe n’est pas la base d’une relation, c’est quand même un pilier important de l’harmonie d’une vie à deux. C’est pour cela que beaucoup de couples amoureux sont à la quête de nouvelles pratiques histoire de pimenter un peu la relation. Et il semblerait que le candaulisme est une réponse à cela. Le problème c’est que les femmes ne sont encore très intéressées par cette pratique. Finalement, les hommes se cassent la tête pour les convaincre. Voici nos conseils.
Le candaulisme, c’est quoi ?
Le candaulisme est une pratique très ancienne bien qu’elle soit encore taboue dans les pays les plus conservateurs. Ayant retrouvé ses origines en Turquie, elle est pratiquée depuis le VIIIème avant J.C. c’était un roi semi-légendaire connu sous le nom de Candaule qui l’a inventé en offrant sa femme Nyssia à ses officiers afin qu’il puisse l’admirer en faisant l’amour avec ce dernier. Ainsi, le candaulisme est une pratique sexuelle qui vise à donner du plaisir à son partenaire en regardant celui-ci faire l’amour avec une ou plusieurs personnes. La pratique qui a vu le jour il y a plusieurs générations a alors perduré dans le temps pour être toujours en vogue à l’heure actuelle.
Pour s’y prendre, il y a plusieurs possibilités. Dans un premier temps, l’homme offre sa femme ou son amante à un ou plusieurs hommes pendant qu’il assiste à la scène en fantasmant. La seconde option consiste à permettre à son partenaire de faire l’amour avec d’autres personnes pendant son absence et on se fantasme avec les vidéos ou les photos de ces derniers pendant l’action. Mais la troisième option est la plus prisée. Elle consiste à participer soi-même à l’acte. C’est-à-dire on fait l’amour à 3 à 4 ou plusieurs.
Convaincre sa femme à pratiquer du candaulisme, comment s’y prendre ?
Il n’y a pas question de la convaincre, mais plutôt de lui donner l’envie. Au fond d’elles-mêmes, toutes les femmes en revendent, mais la religion, l’éducation et l’image font que malheureusement, elles ne se libèrent pas comme elles le souhaitaient. La clé du succès pour bien pratiquer le candaulisme est de loin le dialogue la plus grande force d’un couple. Parle-lui, faites-lui comprendre que vous souhaitez vivre un moment de fort de complicité avec elle et qu’il n’y a pas question d’adultère. Et d’ailleurs, notre conseil est de participer vous-même à l’acte pour qu’elle ne sente pas jetée dans la gueule du loup.
Mais vous pourrez aussi ne pas lui en parler, mais lui réserver la surprise. Vous pourrez par exemple lui bander les yeux, lui emmener dans un lieu cosy qui fera vibrer son corps de désir. Vous pourrez également lui raconter un scénario qui lui mettra dans le supplice. Le but est ici qu’elle imagine les scènes dans les moindres détails, le sang bouillant. Vous pourrez également lui parler doucement pour qu’elle puisse se fantasmer à l’idée d’avoir deux ou plusieurs hommes rien que pour elle.
Et surtout, ne lui brusquez pas. À garder à l’esprit que le but du candaulisme est de fortifier l’harmonie au sein de votre couple.
Pratiquer le candaulisme grâce au site de rencontre
Maintenant que vous avez réussi à convaincre votre femme, reste à choisir les candaulistes qui seront les acteurs de la pratique. En effet, même si cette pratique est très populaire à l’heure actuelle, elle n’en demeure pas moins privée. Résultat, il n’est pas toujours simple de rencontrer des candaulistes au quotidien. Heureusement qu’il y a des sites de rencontre qui se présentent comme un lieu de rendez-vous incontournable des amateurs de sexes.
Sachez qu’il existe des sites spécialisés aux candaulismes puisque ce n’est pas tout le monde qui osent le pratiquer même les plus mordus. Alors, mieux vaut vous rendre sur ces plateformes au lieu d’arpenter les clubs libertins et les soirées coquines diverses.