BeCoquin est un site de rencontres sans limites : vous pouvez à l’aide de leur moteur de recherche, trouver exactement le plan qu’il vous faut. Que vous soyez célibataire ou non, vous allez vite pouvoir trouver quelqu’un qui a envie de baiser autant que vous !
Aujourd’hui je vais vous présenter BeCoquin, ainsi qu’expliquer comment j’ai fait pour assouvir mes désirs les plus tabous grâce à ce site web miracle : voir ma femme se faire démonter par un inconnu. C’était une expérience que je n’oublierai jamais et que j’ai pu vivre grâce à BeCoquin.
Présentation de BeCoquin
Comme nous venons de le voir, BeCoquin est un site de rencontres coquines – c’est-à-dire, le but est de baiser. C’est un site hyper réputables aux avis favorables partout sur le net, alors j’étais certain que j’allais pouvoir me faire plaisir sans me faire arnaquer.
C’est un site qui existe maintenant depuis une dizaine d’années, et qui sait ce que cherchent ses utilisateurs : l’inscription est facile, et vous pouvez envoyer jusqu’à 5 messages par jour avec un compte gratuit. Beacoup de sites de rencontres sexy n’offrent pas du tout la possibilité de parler avec des inconnus sans abonnement, et c’est pour cela que beaucoup de personnes choisissent BeCoquin. Vous pouvez également entamer une période d’essai de 3 jours avant de vous lancer dans l’abonnement, si c’est quelque chose qui vous intéresse.
La communauté BeCoquin est son plus grand atout : étant présent dans plus de 20 pays et avec plus de 20,000 nouveaux membres tous les mois, vous n’allez pas vous sentir seul ! BeCoquin est doté d’une communauté active et diversifiée, avec 45% des membres qui sont des femmes (un ratio plutôt bien comparé à d’autres sites de rencontres sexy).
Pour tout savoir sur BeCoquin, lisez l’avis de BeCoquin de LACSE, ou encore l’avis BeCoquin sur La Glace Et Le Ciel.
Comment j’ai trouvé un homme qui a voulu démonter ma femme
Une fois inscrit sur BeCoquin, et ayant testé quelques-unes des fonctionnalités pendant la période d’essai, j’ai décidé de prendre un abonnement de 3 mois (facturée 35,70€/mois), en créant un profil avec ma femme : nous avons entrepris la tâche de lui créer un profil de qualité, avec des photos charmantes et des infos séduisants. Nous avons étés clairs à propos de ce que nous cherchions : sur son profil il est possible en effet de décrire ce que vous cherchez sur BeCoquin, alors nous avons tout simplement expliqués que moi, je cherchais à regarder quelqu’un baiser ma femme.
J’ai reçu plusieurs messages dans la première journée, en effet, ce n’est pas un fantasme rare et beaucoup d’hommes rêvent de baiser la femme de quelqu’un devant son mari ! Alors, j’ai eu le choix, et j’ai choisi avec ma femme l’homme qui lui plaisait physiquement le plus, qu’on va appeler Jean (pour protéger son identité). A partir de là, le tour était joué, il fallait juste choisir le jour et l’endroit. Nous avons décidé que pour sécuriser la rencontre, le mieux serait d’utiliser des faux noms et de se rencontrer dans un endroit autre que chez nous.
Comment s’est déroulé le rendez-vous
J’ai envoyé un message à Jean pour lui dire de se rendre dans un hôtel de luxe que ma femme avait choisi à une date et une heure précise.
Le jour J arrive, et ma femme était excitée comme je ne l’ai jamais vue : elle s’est faite belle, avec des talons aiguilles et un rouge à lèvres rouge vif mat. Elle était presque assez excitée pour qu’on baise avant de partir au rendez-vous, mais je voulais qu’elle garde tout pour Jean, que je puisse les regarder sachant à quel point elle était chaude.
Nous nous sommes rendus à l’hôtel pour la rencontre. Je me suis installé dans une chaise dans le coin de la pièce en attendant Jean. Il est arrivé avec 5 minutes de retard, et ils n’ont pas perdu de temps. J’avais été clair sur le fait que je souhaitais qu’ils fassent comme si je n’étais pas là, et c’est exactement ce qu’ils ont fait. Ils ont commencé à se déshabiller, et à s’embrasser. Voilà mes rêves qui se réalisent devant mes yeux : ma femme était en train de se faire démonter par un inconnu, et elle y prenait du plaisir : je ne l’avais jamais entendu hurler ainsi. Je n’ai pas su me contrôler moi non plus, c’était une expérience inoubliable que je compte réaliser de nouveau au plus vite – et ma femme n’a pas l’air de s’y opposer !
Conclusion
Si vous aussi, ce qui vous fait rêver c’est voir quelqu’un baiser votre femme, BeCoquin est un outil incontournable : grâce à ce site de rencontres sexy, j’ai pu réaliser mes rêves les plus fous en toute sécurité, et ma femme a pu s’épanouir également.
Avec son interface simple et beau, ses fonctionnalités avantageuses, sa période d’essai généreuse et ses tarifs intéressants, vous ne trouverez pas mieux pour réaliser vos fantasmes et rencontres candaulistes sur internet : foncez-y !