Femme offerte à un black avec une queue hors normes

Femme offerte à un black avec une queue hors normes

Monsieur a un fantasme qui le hante depuis pas mal de temps : il adore regarder sa femme se faire prendre par un black. Voici là un spectacle bandant qui lui procure un véritable plaisir qui l’emmène au septième ciel. Cette fois-ci, il a sélectionné pour Madame, un beau Black.

En effet, un jour, en surfant sur un site porno gratuit, monsieur candauliste a vu une vidéo amatrice d’un beau black avec un sexe hors norme qui baisait une jolie femme mature offerte par son mari. Enchanté par l’idée de refaire ce même spectacle devant ses yeux, avec sa femme, chez eux, il décide de contacter ce black bien monté. Par chance, il s’est avéré que le mec habite dans la même région et a déjà posté une annonce où il offre ses services aux couples candaulistes et aux femmes cherchant du plaisir sans lendemain. Une fois l’invitation envoyée, la réponse de ne s’est pas fait attendre.

Le jour-J, le beau black est arrivé à l’heure. Il était bien habillé, bien bâti, pourvu d’une queue imposante dont la silhouette se dessinait nettement à travers son pantalon.

Avec ce bel outil, monsieur était rassuré, le black allait bien pouvoir s’occuper de Madame. Les présentations faites, Madame admire avec appétit ce bel homme de couleur qui n’attendait qu’une seule chose : prendre son pied en la défonçant devant son mari. Très vite, les vêtements se sont retrouvés par terre, sauf ceux du mari qui était condamné à jouir dans son coin. Madame était en guêpière en satin noir et dentelles très sexy et un bijou anal qui lui écartait le cul pour le préparer à la grosse queue qui n’allait plus tarder à le pénétrer.

Le bel étalon black attaque direct. Il flanque d’abord sa grosse bite dans la bouche de Madame et lui caresse activement la chatte afin de la préparer à la pénétration. Devant cette scène bien chaude, le mari bande déjà sérieusement. Malgré que la petite bouche de Madame ait bien du mal à avaler cette énorme queue noire, l’Etalon la lui enfonce sans ménagement en lui maintenant la tête, la faisant émettre des grognements étouffés. Cela réjouit Monsieur.

De grosses larmes coulent sur le visage de la femme offerte, ravageant son maquillage, et de sa bouche s’échappe de la bave qui atterrit en partie sur le sol et parfois sur sa poitrine. Lorsque la queue se dégage enfin de sa bouche, madame se met à crier à gorge déployée.

Après s’être bien fait sucé, le beau black se met à apprécier l’onctuosité de la chatte chaude et bien mouillée qui s’offre à lui.

Il lui enfonce son sexe et madame est aux anges et est déjà bien comblée. Elle sent à chaque coup de reins, le pubis de son amant heurter son bijou anal. Ainsi, elle se sent doublement baisée par la chatte et par le cul. Elle prend son pied, baisée de façon bestiale, en femme soumise, devant son mari. Comme pour s’infliger un supplice supplémentaire mais tellement délicieux, le mari croise les jambes, serrant encore plus sa queue et cela lui fait encore plus mal. Et c’est si bon !

grosse bite black cuckold

Après une courte pause, monsieur se lève et décide de retirer le bijou anal du cul de sa femme. Les deux hommes constatent alors que son anus est bien dilaté. Il pourra accueillir aisément la grosse bite black qui l’attend. Pendant que le mari, à l’avant, maintient fermement le cul de Madame, le black à l’arrière, la pilonne sans ménagement. Madame jouit sans retenue. Le black lui défonce admirablement le cul devant la délectation du mari cocu. D’un geste fort et habile, la femme offerte se retrouve hissée puis assise sur le black qui s’allonge sous elle. Empalée sur l’énorme bite impitoyable, elle hurle de plaisir. Le cocu admire la beauté sauvage de sa femme qui se révèle sous l’action incessante et violente de son apollon black.

Ne manquant pas d’imagination, l’amant choisit une nouvelle position. Madame se retrouve alors sur le dos, jambes en l’air, offrant ses deux orifices béants et humides. En voyant cette image saisissante, le mari serre encore sa queue déjà prisonnière. Gonflée à bloc, elle se met à couler et mouille son pantalon. Alternant chatte et anus, le black enfonce sa queue bien profonde dans ces deux trous bien enflammés. Il les lime en cadence. Le visage grimaçant et le corps traversé par de remarquables tremblements, la femme offerte crie de plaisir jusqu’à casser sa voix ! Elle cherche son oxygène comme un poisson sorti de l’eau.

Pris d’une énorme jouissance, il est temps pour l’étalon black de parvenir à la jouissance. Madame se retrouve alors à genoux, face à lui.

 

Elle suce cette bite brûlante et enflée qui s’offre à elle. Elle a bien travaillé et mérite la douceur de sa langue. Elle se met à branler avec délicatesse sans manquer de la lubrifier en crachant généreusement dessus. La combinaison de sa langue qui se balade sur la queue et de sa main qui ne cesse de branler, ne manque pas d’être efficace. En effet, l’homme se met à soupirer, à grogner. Alors, elle se met à le branler avec application tout en titillant son gland gonflé du bout de la langue. Tout à coup, l’homme est secoué de spasmes. Il lance d’énorme giclée de sperme sur la langue de Madame en hurlant. Aussitôt elle se retourne et regarde son mari, bouche ouverte, avant de la refermer et pour avaler, dans une grimace, tout ce sperme chaud qui s’y trouvait.

Une fois le black bien satisfait de sa maitresse, il est temps pour le mari de libérer sa queue. Il baisse son pantalon mouillé et son boxer, se dirige vite vers son épouse offerte et se vide dans sa bouche et sur ses seins. Il était grand temps que ça arrive !

FIN

Add your comment

Your email address will not be published.