ma femme se prend sa premiere grosse bite noire bbc suite et fin

Ma femme se prend sa première grosse bite noire (BBC) (Suite et fin)

Je me suis assis sur une chaise en face du lit pour être aux premières loges. Il s’est placé derrière elle, collant sa bite contre son cul, enroulant bras autour de son corps et mettant ses mains sur ses seins encore cachés par sa robe. Elle colla sa tête contre sa poitrine en poussant ses fesses contre son aine. En un mouvement brusque, il attrapa l’ourlet de sa robe et l’a tiré au-dessus de sa tête la laissant presque nue, dans ses talons hauts et son petit string.

Il passa ses mains sur son dos et, en arrivant à son cou, il la poussa vers l’avant en position de levrette, le cul en l’air et la tête sur le lit. Il se mit à genoux, tira le string et enfouit son visage dans sa chatte et son cul. Elle gémit, alors, bruyamment alors qu’il écartait ses fesses avec ses mains et mettait sa langue dans ses trous.

Après quelques minutes de cunnilingus et d’annulingus, il se leva et enleva rapidement son tee-shirt. Elle se mit debout et, sans avoir besoin d’y être invitée, elle s’agenouilla devant lui. Anton se trouvait face à moi de sorte que je pouvais très bien voir l’énorme bosse dans son pantalon. Lentement, Hannah lui enleva son pantalon et son boxer, libérant le monstre qui s’y cachait. Bien raide mais emprisonnée, sa grosse bite noire a carrément sauté du boxer, tapant Hannah sur le visage. Elle était absolument énorme, d’au moins 25 cm. C’était le pénis le plus épais que j’avais jamais vu. Hannah se mit à la caresser avec ses deux mains.

Posée sur son visage, Hannah a commencé à lécher ses couilles bien lourdes. Son scrotum pendant d’au moins 10 cm, elle n’a eu aucun mal à introduire ces boules massives dans sa bouche alors qu’elle caressait cette BBC dont elle a toujours rêvé. Elle remonta jusqu’au gland en la léchant lentement avant d’ouvrir la bouche. Instantanément, elle eut la bouche bien pleine et avait un peu de mal à respirer. Il lui a, alors, tenu la tête pour l’obliger à s’habituer à cette queue dont elle n’avait pas l’habitude. Puis, il la relâcha. Elle a repris son souffle, ouvrit de nouveau la bouche et invita Anton à pousser sa bite dedans. À chaque va-et-vient, je voyais cette grosse bite entrer profondément dans la bouche de ma femme, jusqu’à sa gorge, et ressortir tranquillement. Tout excité, il baisait littéralement la bouche d’Hannah avec force, mais n’arrivait qu’à introduire la moitié de queue, tellement elle était grosse et longue. D’ailleurs, en voulant aller plus loin, il a enfoncé profondément sa queue et, en la ressortant, plein de salive a coulé sur les seins de mon épouse qui était essoufflée, le maquillage qui dégoulinait sur ses joues et le visage bien rouge. Mais ce qui m’a rassuré, c’est qu’elle gardait toujours ce sourire reflétant tout le plaisir qu’elle éprouvait.

Anton a, évidemment, adoré la fellation qu’il vient d’avoir, mais voulait beaucoup plus que ça. Il sortit sa queue de sa bouche et alla s’allonger sur le dos. Hannah se releva, s’essuya la bouche et enleva son string. Elle s’approcha et monta sur le lit. Alors que je croyais qu’elle ira sur sa queue, à ma grande surprise, elle se dirigea sur le visage de son amant et s’assit dessus. Elle s’agenouilla, ensuite, et se pencha en avant, prenant de nouveau sa bite dans sa bouche dans le plus incroyable des 69 que je n’ai jamais vu !

Elle gémissait bruyamment tandis qu’Anton léchait et enfonçait sa langue dans ses deux trous. Il lui introduisit, aussi, ses doigts, l’un dans la chatte et l’autre dans l’anus comme une bonne double pénétration. Après 5 minutes, elle se glissa vers ses pieds et plaça ses hanches sur son ventre. Elle s’accroupit sur son sexe, face à moi, et lentement baissa sa chatte sur sa BBC palpitante, encore mouillée de salive et toute dure. Elle pressa les lèvres de sa chatte sur son gland et, d’un coup sec qui a produit un petit bruit, elle l’enfonça dans sa chatte mouillée.

« OHHH Ouiiiiii », cria-t-elle. Elle s’arrêta pendant quelques secondes avant de s’abaisser encore, lentement. Il lui a fallu environ 10 minutes, mais finalement, elle a réussi à introduire la plupart de sa longueur, et je n’ai jamais vu ce regard de satisfaction et de fierté qu’elle affichait alors qu’elle pouvait, enfin, baiser facilement cette bite noire qui entrait et ressortait bien mouillée dans son vagin.

Ne voulant pas la brusquer, Anton était doux avec elle, la laissant faire tous les mouvements qu’elle voulait. Cependant, comme elle commençait à rebondir plus rapidement, il commença à lever ses hanches vers le haut pour accompagner sa cadence. De plus en plus rapide et violent, Anton faisait crier Hannah à chaque mouvement. On pouvait, désormais, entendre le claquement de ses cuisses sur les siennes et le bruit que faisaient ses couilles à chaque fois qu’elles frappaient sa chatte.

Regarder cela m’a tellement excité que j’ai dézippé mon pantalon et commencé à caresser ma bite pendant que je regardais Hannah se faire pilonner par cette bite monstre.

Comme elle semblait s’approcher de l’orgasme, Anton s’arrêta de la baiser, l’écarta de sa bite, s’agenouilla sur le lit et lui ordonna de se mettre à quatre pattes. Il n’y avait plus de doute, ce grand black était bien chaud et voulait prendre le contrôle de la situation. Elle fit ce qu’il lui dit et s’agenouilla. Il se plaça derrière elle et poussa sa tête vers le bas sur le lit. Son cul bien en l’air, il se mit à le frapper avec ses grandes mains. Elle cria. Il la frappa à nouveau, laissant des marques rouges sur ses fesses. Elle gémissait à chaque fessée mais s’amusait clairement. Il se pencha et cracha sur son cul, faisant couler sa salive jusqu’à sa chatte.

Il a commencé, ensuite, à frotter sa bite de haut en bas sur sa fente humide, le ramena sur son clitoris avant de le glisser entre les lèvres de sa chatte et jusqu’à son cul serré, et ainsi se suite. Elle gémissait bruyamment, mais il lui demanda de se taire !

Pendant une fraction de seconde, je me suis demandé ce qui se passait, mais je me suis rendu compte qu’il avait les mains sur ses hanches et la tenait fortement en place. Elle était incapable de bouger et alors qu’elle criait encore, il a commencé à pousser son énorme bite dans son anus serré. Elle lui a demandé de s’arrêter, mais il a continué à pousser. Comme il l’avait déjà fait avec sa chatte, il lui a fallu un certain temps, mais soudainement son trou s’est ouvert et Anton a pu glisser son gland à l’intérieur. Tandis qu’elle criait encore, Anton lui giflait le cul comme une punition. «Tais-toi!», grogna-t-il. Hannah enfonça son visage dans le lit pour faire taire ses propres cris. Il s’arrêta quelques secondes, mais a ensuite commencé à pousser plus profondément dans son cul. Elle a gardé son visage collé au lit, mais je pouvais dire, par sa respiration, qu’il lui faisait mal. Cela m’a excité encore plus, je me suis levé et me suis déshabillé.

énorme bite noir femme offerte

Je me promenai autour du lit où son visage était carrément enterré. J’ai pris une poignée de ses cheveux et lui releva la tête du lit. « Est-ce que cette grosse bite dans le cul te fait encore plaisir ? », demandais-je. Des larmes coulaient sur son visage mais sa respiration s’était stabilisée et elle hocha la tête alors qu’il la baisait encore. Elle semblait s’être habituée. J’ai, alors, décidé de lui relever la tête, encore une fois, et de mettre ma queue dans sa bouche.

Elle l’a avidement prise profondément dans sa bouche et a, facilement, enfoncé mes 17 cm jusqu’à sa gorge. Alors que je sentais que j’avais atteint sa gorge, Anton a commencé à lui défoncer violemment le cul. Elle bougeait naturellement au rythme de la BBC qui la baisait en me suçant.

Pendant cinq minutes, nous l’avons tous les deux baisé sauvagement et j’ai rapidement commencé à atteindre l’orgasme. Juste avant d’éjaculer, j’ai sorti ma bite de sa bouche et je lui ai envoyé tout mon sperme chaud sur le visage.

Je suis, alors, retourné sur ma chaise pour regarder le reste du spectacle. Anton continuait à lui baiser le cul pendant que mon foutre dégoulinait sur son visage méconnaissable, où le maquillage s’est mélangé aux larmes, à la salive et au sperme. Il a martelé son cul pendant encore quelques minutes avant de tirer sa queue, soulever Hannah et la retourner sur le dos. Il se mit entre ses jambes et les leva en l’air. Il les écarta largement avant d’introduire la totalité de sa bite dans la chatte de ma femme. Elle gémissait, criait et a, même, hurlé.

En poussant un grand gémissement et un cri, elle a commencé à caresser et à frotter rapidement son clitoris et pour la première fois j’ai vu ma femme éjaculer ! L’estomac d’Anton était recouvert du liquide qui a giclé de la chatte d’Hannah. En voyant ça, il enfonça son sexe profondément dans sa chatte, jusqu’à ses couilles, et avec un grand grognement, a commencé à la remplir de foutre. J’ai, alors, vu cette montagne de muscle immobile, tenant les hanches de ma femme et grognant en se vidant les couilles dans son vagin.

Après quelques secondes, il sortit sa longue queue noire et s’est écroulé sur le lit. Sa bite était couverte de sperme blanc et épais. Épuisée, Hannah s’endormit directement après que le plus grand orgasme de sa vie soit passé.

Finalement, après quelques minutes, elle se leva et me regarda. Son visage était encore barbouillé et je pouvais très bien voir du sperme sortir de sa chatte toute mouillée. Ses jambes furent bientôt toutes couvertes de ce jus. Elle se dirigea vers la douche pendant qu’Anton était endormit sur le lit.

Après sa douche, nous sommes montés sur le lit, ensemble, et elle s’est endormie entre moi et Anton.

Ma Hannah a, finalement, pris sa première grosse bite noire.
FIN

Add your comment

Your email address will not be published.

Un commentaire