Je me présente, je suis Franck. Ma femme et moi sommes un couple candauliste. Il nous arrive souvent d’inviter un autre homme chez nous pour baiser ma femme pendant que j’apprécie le spectacle. Cette fois-ci, j’ai trouvé un amant black à grosse queue pour ramoner la chatte de ma femme et satisfaire ses désirs sexuels.
À la recherche d’un site libertin pour déposer une annonce
Les sites de rencontres pour candaulisme ne manquent pas sur la toile. Personnellement, mon unique préoccupation est de satisfaire les désirs sexuels de ma femme et de réaliser ses fantasmes. C’est dans ce contexte qu’après maintes et maintes recherches, je décide de me rendre sur https://allwebporn.com/ pour trouver des sites libertins sur lesquels je poserais une annonce pour ma femme.
Dans mon annonce, je précise que je suis à la recherche d’un jeune étalon black avec une bite suffisamment grosse pour enfourner la chatte de ma femme. Ma femme et moi avons également certaines exigences. Par exemple, je serai présent pour me délecter devant une scène aussi excitante. Aussi, ma femme pourra faire ce qu’elle veut de son amant, à la seule condition que celui-ci ait les yeux bandés.
Rendez-vous à la maison
J’ai publié une seule annonce avec la photo de la chatte de ma femme bien en évidence sur plusieurs sites libertins. J’ai eu plusieurs retours. Cependant, comme convenu avec ma femme, elle me laissait choisir le bel étalon black avec qui elle passerait un moment d’extase. J’arrête alors mon choix sur Moussa, un étudiant sénégalais qui habite depuis maintenant 3 ans en France.
On se met d’accord sur le lieu de rendez-vous : chez nous, là où nous avons tout ce qu’il faut pour passer un moment de plaisir intense. Il est donc venu chez nous un samedi soir. À son arrivée, je l’ai accueilli pendant que ma femme terminait de se préparer. Nous avons ensuite discuté un peu autour d’un verre, histoire de mettre en place une bonne ambiance. 15 minutes après, ma femme nous a rejoints dans une tenue provocatrice et prête à se faire baiser.
Passons aux choses sérieuses
Dès qu’elle nous a rejoints, elle ne voulait pas s’attarder à des discussions inutiles. D’un regard, elle m’a demandé si elle pouvait s’approcher de ce jeune étalon qu’elle avait devant elle. Demande que j’accepte bien évidemment ! En quelques secondes, elle est assise sur Moussa, les jambes bien écartées. Elle commence à l’embrasser tout en lui caressant la queue à travers le pantalon. À mesure que ses caresses devenaient plus intenses, je voyais la queue de Moussa se durcir.
Ma femme, aimant prendre les choses en main, se lève ensuite pour se mettre à genoux pour lui enlever le pantalon et le caleçon. Désormais, elle était face à une grosse bite qui ne demandait qu’à se faire sucer. D’un coup, ma femme a enfourné la queue de Moussa dans sa bouche. Devant une scène pareille, difficile pour moi de ne pas ressentir du plaisir et de l’excitation. Après une telle fellation, Moussa finit par éjaculer sur le visage de ma femme.
Moussa se lève et prend ma femme pour la mettre à 4 pattes sur le canapé. Il commence à jouer avec sa chatte d’un doigt jusqu’à enfoncer celui-ci dans sa foufoune. En même temps qu’elle la doigtait, il léchait la chatte et le clito de ma femme. Désormais, les gémissements de plaisir de ma femme résonnait dans le salon. Après que la chatte de ma femme était assez juteuse, Moussa enfonce sa queue dedans pour la baiser à fond.
crédits photos : cuckold69.com
Bonjour ,
Histoire très excitante , je suis en couple insatisfait belle allure la soixantaine discret distingué prêt à vous recevoir en Auvergne 63 un weekend logés dans un bel hôtel afin de satisfaire madame si ok bises .
Très belle histoire que nous avons nous aussi réalisé avec un belle etalon reunionais il y a 2 ans et quel chance celui-ci nous a recontacter il y a un mois et il vient de passer quelques jours près de chez nous il a pu venir baisé ma chérie durant 2nuits et 2 jours non stop soit 11 fois sur le week-end superbe moment