Avant de vous raconter mon aventure, je vais me présenter. Je m’appelle Steeve. J’ai 35 ans et j’habite à Bordeaux. Je suis en couple depuis maintenant 3 ans. Cependant, je dois vous avouer que je lui ai été infidèle à plusieurs reprises. La cause ? Une seule femme ne m’a jamais suffi. Ou du moins, pas jusqu’à aujourd’hui.
Ma copine voyage souvent. Chaque fois qu’elle s’absente, c’est l’occasion pour moi de tremper mon biscuit ailleurs. Pour cette fois, j’ai réalisé mon fantasme de toujours de ramoner la chatte et éventuellement le cul d’une Asiatique si l’ambiance s’y prête.
À la recherche d’un site de rencontre gratuit avec des Asiatiques offertes par leurs maris
Ma copine a l’habitude de me prévenir une semaine avant son prochain départ qu’elle sera absente de tel à tel jour. La chose que je fais pour profiter pleinement de son absence, c’est que je commence mes recherches de rencontres sexes le jour même où elle m’annonce qu’elle sera absente de tel à tel jour.
Cette fois-ci, j’étais à la recherche d’une salope Asiatique. Chinoise, Eurasienne, Vietnamienne, Thaïlandaise, Coréenne ou Japonaise… Peu importe. Je me retrouve alors devant une centaine de sites de plans culs en compagnie d’une asiat libre de baiser avec d‘autres hommes. Pour peaufiner mes recherches, j’ai ajouté : asiatique aux gros seins et à la chatte poilue lisse.
Et boum ! Je tombe sur chaudasie.com, un site de photos et de vidéos pornos de femmes et de pornstars asiatiques. Outre les photos et les vidéos hot, le site intègre un onglet « rencontres pour du sexe ». Après m’être inscrit gratuitement sur le site, je me suis directement rendu dans l’onglet.
Dans mes recherches, je suis tombé sur l’annonce de Mitsuyo, une jeune japonaise de 24 ans offerte par son mari pour du candaulisme. Dans son annonce, elle ne passait pas par 4 chemins. Elle était à la recherche d’un homme pour qui elle offrait sa chatte à lécher et son cul à démonter en levrette à l’hôtel. Sans hésiter, je lui envoie un message.
Après quelques échanges, on finit par conclure une rencontre dans une chambre bon marché près de chez elle. Coup de chance pour moi, notre rendez-vous est fixé le jour même du départ de ma copine !
Des préliminaires hors du commun
Nous nous sommes donnés rendez-vous un samedi soir. À notre arrivée à l’hôtel, je vous avoue qu’elle comme moi étions impatients de nous sauter dessus. Ainsi, dès que la porte de la chambre s’est refermée derrière nous, je l’ai prise par la taille pour l’embrasser langoureusement et avec passion. Bouche fine et délicieuse si je puis dire !
Tout en continuant à l’embrasser, mes mains ne pouvaient s’empêcher d’explorer le corps sexy et chaud que j’avais devant moi. Je commence par lui offrir des caresses insistantes sur ses seins. D’une autre main, je descends plus au sud pour caresser sa chatte à travers une lingerie (sexy évidemment).
Chaque caresse au niveau de sa chatte et de son clitoris s’apparente désormais à des gémissements de plaisir. Maintenant, sa chatte était chaude et humide. Je commence alors à lui écarter les jambes pour lui arracher sa culotte d’un geste de main. Je me mets à genoux et je tombe devant une foufoune aux poils lisses.
D’une main, je continue à lui caresser le clito et la lèvre de sa chatte. Je peux vous dire que j’avais devant moi une chatte juteuse et dégoulinante qui a fait monter mon excitation en flèche. J’ai ensuite enfoncé un puis deux doigts dans sa chatte pour opérer des va-et-vient de plus en plus intenses. J’ai continué ainsi jusqu’à ce qu’elle explose de plaisir. Un plaisir qui a ruisselé sur ma main, soit dit en passant.
À mon tour
Après l’avoir fait jouir, elle a pris les « choses » en main. Nous nous sommes dirigés vers le lit et là, elle m’a poussé pour que je tombe brutalement sur le lit. Elle m’a enlevé le pantalon et ce que j’avais à l’intérieur. J’ai remarqué ses yeux s’emplir de désirs devant une bite bien grande et bien dure. Elle a commencé par me sucer intensément en se mettant à genoux.
En gorge profonde et en accélérant le mouvement, difficile pour moi de ne pas gémir de plaisir. Après quelques minutes, j’ai fini par exploser dans sa bouche chaude. Elle a aimé ça je pense, car elle a tout avalé. Je me lève d’un bond pour soulever son corps et la mettre en position levrette sur un coin du lit.
À partir de là, c’est l’extase pour tous les deux. J’enfonce ma bite dans sa chatte et je la baise à fond. Désormais, des cris de plaisir remplissent la chambre. Nous avons continué plusieurs fois puis nous sommes partis pour continuer chacun nos vies.
crédit photo : xhamster.com