Je vais commencer par une brève présentation. Je m’appelle Noam. Ma femme, elle, s’appelle Noémie. Cela fait 4 ans que Noémie et moi sommes mariés. Il y a de ça quelques semaines, sur le ton de la plaisanterie, j’ai avoué à ma femme que je ne serais pas contre inviter une troisième personne pour participer à nos ébats sexuels. Devant une telle proposition, elle m’a demandé plus de détails.
C’est alors que je lui ai expliqué que je rêvais de la regarder en train de prendre du plaisir avec un autre pendant que je restais simple spectateur. Apparemment, l’idée ne lui déplaisait pas, car elle aussi était à la recherche d’un petit « truc » pour pimenter notre vie sexuelle.
Voulant satisfaire nos désirs, je me suis mis à la recherche de sites de rencontre pour femmes offertes sur Internet. Après avoir entrepris des recherches sur les sites de rencontre pour femmes offertes sérieux, nous avons arrêté notre choix sur www.rencontresexefr.com. C’est ainsi que je l’ai inscrite sur le site et que nous avons posté une annonce.
Nous avons été contactés par Philippe
Personnellement, en cherchant sur le site, j’espérais tomber sur un profil près de chez nous. Bingo ! Philippe habite à Limoges, comme nous. Brun de 38 ans, il aime le sexe sans tabous. Il a un penchant pour un bon triolisme sauvage et un plan baise hard. Et cerise sur le gâteau, il a l’habitude des plans candaulisme.
Histoire de faire amplement connaissance, nous avons un peu discuté de ce que nous faisons dans la vie. Mais pour entrer dans le fond du sujet, nous avons commencé à parler de sexe, de nos fantasmes et de nos préférences en matière de triolisme. Pour ne pas perdre de temps, je lui ai proposé de nous voir directement dans notre appartement : retour positif ! On se met alors d’accord pour se voir un vendredi soir après le boulot pour bien prendre notre pied le temps d’une nuit.
RDV chez nous pour une nuit d’orgie
Certes, il ne s’agissait que d’un plan à trois sans lendemain. Mais nous nous sommes mis chic pour l’occasion. Philippe en a fait de même. Habillé élégamment, il portait une chemise très près du corps de façon à mettre en évidence toutes ses formes. Au premier regard, je sentais déjà monter une tension sexuelle. Histoire de rendre la soirée et la nuit pétillantes, nous avons commencé par boire quelques verres.
Après quelques verres, nous l’avons invité dans notre chambre. Une fois dans la chambre, nous avons laissé le temps à Noémie pour se rafraîchir un peu et se mettre en tenue plus légère. De mon côté, j’ai installé une chaise juste en face du lit pour tout voir de très près.
Sous la douche, il n’y a rien de plus excitant !
Après quelques minutes dans la salle de bain, Noémie était toute nue et prête à se faire défoncer toute la nuit. C’est alors que j’ai donné mon accord à Philippe d’en faire ce qu’il voulait.
Il a commencé par l’attraper par la taille pour la plaquer contre la porte de la salle de bain. Il a ensuite enfoncé sa langue dans sa bouche pour l’embrasser. En écartant ses jambes d’un geste de main, il a commencé à descendre plus bas jusqu’à s’agenouiller entre ses cuisses.
Avec ses doigts, Philippe a commencé à caresser délicatement son clitoris pour la faire mouiller. Avec sa langue, il léchait son vagin et lui bouffait son minou. Sa langue s’attardait aussi à explorer sa fente. Avec autant d’attention, la mouille de ma femme ruisselait sur son visage. Tout en continuant à lécher sa chatte, il a commencé à y enfoncer deux doigts pour la doigter sauvagement.
Pour donner du plaisir à Philippe, au tour de Noémie de se mettre à genoux pour lui lustrer la queue bien dure avec sa bouche. D’un mouvement, sa queue a fait un va-et-vient dans sa magnifique bouche… Quel plaisir de voir une scène aussi chaude !!! En accélérant le mouvement, impossible de tenir, il a fini par éjaculer au fond de sa gorge.
Ce n’est pas fini…
Après des préliminaires aussi torrides, il a poussé Noémie sur le lit en lui ordonnant de se mettre à quatre pattes. D’un geste, il a enfourné sa queue dans la chatte de ma femme et là… Elle s’est mise à bouger ses hanches telle une danseuse du sexe. Vous pouvez être certain qu’elle vivait un plaisir intense. Avec cette position et les coups de reins que Philippe lui faisait subir, ses gros seins partaient dans tous les sens. Tout en ondulant avec sa bite, il lui caressait les seins pour faire monter le plaisir. Pour lui pilonner plus fort le gros cul de ma femme, il lui tenait la hanche pour l’immobiliser et l’avait défoncé à fond.
crédits photos : screwmetoo.com, eporner.com