Je suis une belle femme de 33 ans et je suis en couple depuis plus de 5 ans avec un très bel homme qui est également très ouvert d’esprit. C’est ce que j’aime le plus avec lui, son ouverture d’esprit. Nous nous sommes mariés l’année dernière et nous sommes très heureux. Avec lui, j’ai eu la chance de faire beaucoup d’expériences sexuelles.
Envie d’essayer le candaulisme
Récemment, je lui ai confié un fantasme que je garde pour moi depuis bien trop longtemps : j’aimerai essayer le candaulisme. En effet, c’est en lisant une histoire de sexe sur un site amateur que l’idée m’est venue. De plus, malgré le fait que j’aime mon homme plus que tout, j’ai souvent envie d’aller voir ailleurs. Mais je ne le fait pas car je respecte bien trop mon mari.
Vu qu’il est ouvert d’esprit, nous avons, à plusieurs reprises, essayé le pluralisme : plusieurs fois avec un autre homme et une fois avec une autre femme. Ce que nous cherchons à éviter, c’est l’adultère car nous pensons que c’est très dangereux pour notre couple.
Mais cette-fois, j’aimerai faire l’amour avec un autre homme devant mon mari sans qu’il puisse participer. Cela me plait beaucoup, l’idée que mon mari soit là mais qu’il ne puisse que regarder mes ébats sexuels.
Vu que mon mari est très ouvert d’esprit, il a tout de suite accepté. Il m’a même déclaré que c’était quelque chose auquel il pensait sans oser m’en parler. Excellent, je n’imaginais pas cela de lui. Vu que mon homme était d’accord, nous nous sommes tout de suite mis en quête de trouver un homme qui puisse faire l’affaire.
Nous avons tout de suite pensé à un de nos amis libertins avec qui nous avions déjà tenté un trio. C’est un des meilleurs amis de mon mari, il est très beau et nous avons toute confiance en lui.
Ma première expérience de candaulisme
Nous l’avons donc contacté pour lui faire part de notre projet et il a tout de suite accepté. Il était même très excité. Il faut dire que je ne le laisse pas indifférent. Lorsque nous nous voyons, il ne me quitte jamais des yeux et quand nous avons fait le plan à 3, il avait l’air d’être aux anges.
Nous nous sommes donc rencontrés le week-end suivant, chez nous, autour d’un repas. Nous avons bien bu, nous avons bien mangé et une fois, le repas terminé, nous avons décidé de nous y mettre. Je suis allé me changer dans ma chambre. Je suis revenue en porte-jarretelles et lingerie sexy.
Notre ami avait l’air de beaucoup apprécier ma tenue. Il est venu m’embrasser et mon mari est allé s’asseoir sur le canapé. Après quelques minutes à s’embrasser, notre invité a déboutonné son pantalon et a sorti son pénis. Je l’ai pris en main et j’ai commencé à le masturber en regardant mon mari.
Mon mari nous regardait d’un air amusé. Une fois le sexe de notre invité bien dur, je me suis baissé et j’ai posé mes lèvres sur son gland. C’était un bon gros gland, il avait une très belle bite. Je me suis mise à le sucer goulument. Il avait l’air d’apprécier vu les gémissements qui sortaient de sa bouche.
En jetant un regard à mon mari, je me suis aperçue qu’il avait commencé à se masturber en nous regardant. J’ai ensuite décidé de passer la seconde et je me suis mise à faire de belles gorges profondes à notre invité. Ses gémissements étaient de plus en plus forts. Au bout d’un moment, il me repoussa d’un coup. Il devait être au bord de la jouissance.
Il m’a retourné, a baissé mon string et est venu insérer son sexe dans mon vagin qui était trempé. La situation m’excitait beaucoup. Il a rapidement commencé à me prendre en levrette. C’était bon, son sexe était légèrement plus gros que celui de mon mari et je sentais clairement la différence. Son sexe tapait littéralement au fond de mon vagin.
Sans m’en rendre, j’ai commencé à pousser des cris de jouissance. Son pénis me faisait beaucoup de bien. Voyant que j’appréciais, il a commencé à prendre confiance et a décidé de me mettre de bonnes fessées. Même mon mari ne me mettait pas de fessées aussi fortes. Cela m’excitait encore plus.
Au bout d’un moment, il m’a retourné et a continué à me faire l’amour en missionnaire. C’était encore meilleur. Il s’agrippait à mes seins tout en me mettant de grands coups de hanches. Il me regardait droit dans les yeux. Moi je passais plus de temps à regarder mon mari qui avait vraiment l’air de prendre son pied.
Au bout d’un moment, notre invité s’est retiré et s’est masturbé en face de mon visage. Devinant aisément ce qui allait se passer par la suite, j’ai fermé les yeux et j’ai tiré la langue. Une seconde plus tard, je recevais une bonne douche de sperme sur la figure.
En rouvrant les yeux, je vis notre invité, épuisé mais soulagé. Je vis aussi mon mari avec les mains pleines de sperme. Il avait visiblement éjaculé en même temps. Nous sommes tous les trois allés prendre en douche en rigolant. C’était une très bonne expérience, mon mari et moi avons adoré et notre invité aussi.