C’était notre premier jour au bureau après les vacances d’été. Cathy, sexy et sensuelle comme à son habitude, portait un chemisier blanc, une jupe noire trois quart bien moulante, des bas transparents et des talons hauts noirs qui mettaient en valeur ses longues jambes. Quant à moi, je portais une chemise blanche sous mon costume bleu marine.
Comme chaque jour de boulot, je commence par lire la liste des priorités et les objectifs de la semaine. Le document dans la main, je n’avais qu’un seul mot dans ma tête : Cathy, Cathy, Cathy. Nous nous sommes regardés et elle m’a lancé : « tu penses encore à notre dernière soirée ou quoi ? ». J’ai, alors, répondu : « absolument ! J’ai encore le gout du jus de Rachel dans ma bouche ». En effet, lors de notre dernière soirée de vacances, nous avons fait un trio coquin bi avec Rachel, une jeune fille mignonne et sensuelle.
« Eh bien, je pense que j’ai une belle proposition à te faire »
Alors que nous étions en train de nous remémorer nos souvenirs torrides, notre collègue de bureau, Jordan, est entré. Il est le seul à connaître notre secret de couple échangiste. Chaud et excité, il a pris une chaise et nous a demandé : « Alors, avez-vous quelque chose pour moi ? ». Après quelques instants de silence, Cathy lui a répondu : « Eh bien, je pense que j’ai une belle proposition à te faire ». Elle a, ensuite, défait l’un des boutons de son chemisier, se pencha vers lui pour laisser paraitre un peu plus de sa poitrine et lui dit : « Tu vas avoir la chance de me partager, pas seulement avec mon cher mari, mais avec tous tes petits collègues de bureau aussi ». C’était un choc pour moi et pour Jordan. Je lui ai, alors, demandé : « à quoi tu penses au juste chérie ? ». Cathy me sourit et dit : «Je sais que la salle des réunions sera libre aujourd’hui vers 18h. Je me disais qu’on pourrait faire une petite réunion un peu spéciale.». Voilà qu’un large sourire se dessine sur le visage de Jordan avant qu’il dise : « ça pourrait très bien marcher, je vais t’organiser ça ».
Pendant le reste de la journée, je n’arrivais plus à détourner mon esprit du projet de Cathy, excité à l’idée que beaucoup d’hommes puissent lui défoncer la chatte et la bouche et se vider les couilles sur son corps ou peut-être même dans son vagin.
« Je veux que vous recouvrez mon corps de sperme et que vous en remplissez mes trous »
Comme Jordan a réussi à faire circuler la nouvelle dans la boite, tout le monde était impatient de voir le patron quitter les lieux pour que la fête commence. Aux alentours de 18h, Cathy donna le top ainsi que ses consignes : « Je veux que vous recouvrez mon corps de sperme et que vous en remplissez mes trous ». Le risque de grossesse m’a, soudain, hanté l’esprit. Un à un, 8 collègues, moi et Jordan sommes entrés dans la salle de réunion. Toute nue, Cathy s’est allongée sur la grande table au centre de la pièce et nous a invités à la rejoindre. Tous les hommes ont laissé, alors, tomber leurs pantalons et ont commencé à caresser leurs bites.
Je me suis avancé en premier, la queue dure comme de la pierre et je l’ai glissée dans sa bouche juteuse et humide. Sa langue glissante parcourait ma queue de bas en haut, en jouant avec mon gland. En même temps, j’ai invité un ami à lui bouffer la chatte pour l’humidifier et la préparer à une bonne baise. Alors qu’elle me suçait, Cathy poussait de petits gémissements de plaisir surtout que plusieurs mains sont, désormais, sur son corps, lui caressant les seins et parcourant son petit ventre et ses cuisses.
Du sperme coulait déjà de la chatte de Cathy après de multiples creampies
Bien chaude, elle se mit en levrette et offrit sa chatte à qui voulait la prendre. Les autres mecs ont, donc, commencé à se succéder à l’intérieur d’elle. Excitée, Cathy me suça la bite jusqu’à ce que je me vide complétement les boules dans sa bouche. Aussitôt, un autre gars a pris ma place, puis le suivant et le suivant, etc. Jordan était le dernier à passer. Du sperme coulait déjà de la chatte de Cathy après de multiples creampies. Il s’écoulait de ses lèvres, à travers ses cuisses et jusqu’à la table où une petite flaque de foutre s’est dessinée. Je n’avais jamais vue un tel spectacle, surtout s’agissant de tout ce liquide blanc et épais qui recouvrait le visage de ma femme, coulait sur ses seins et sortait de son vagin. Comme ceux qui sont passés avant lui, Jordan n’a pas hésité à se vider dans sa chatte.
Cathy s’est, ensuite, relevée, a pris un verre et y a mis le maximum de sperme qui gouttait de sa chatte et ses seins avant de l’avaler. Elle a essuyé sa bouche et nous a dit à moi et Jordan : « ma surprise vous a plu ? ». Encore sous le choc et l’effet de l’orgasme et l’excitation, nous ne pouvions qu’hocher la tête pour confirmer.
FIN