Bonjour,
Nous sommes un couple candauliste amateur d’une quarantaine d’années. Bon OK, près de la cinquantaine. Nous aimons tous les deux, regarder l’autre faire l’amour avec un ou plusieurs partenaires. Je vais vous raconter une soirée totalement imprévue et dingue !
Elle en a gardé de très beaux seins lourds et denses et de belles fesses
Nous sommes au mois de juillet 2017 dans un camping du sud de la France vers le Lavandou. Nous y avons loué ma femme et moi un petit bungalow pour y passer une semaine de détente. Nous prenons tout notre temps et profitons des siestes crapuleuses et de la piscine. Une belle semaine à se reposer. Ma femme est une superbe. OK, je ne suis pas objectif, mais vous allez mieux comprendre. C’est une femme de taille moyenne, rousse, les yeux verts. Elle est charnue après deux beaux enfants adultes maintenant.
Lorsque nous allons à la piscine, on remarque immédiatement les regards de ces messieurs qui se baladent sur les courbes généreuses de ma femme. Nous jouons un petit jeu. Je reste non loin d’elle, mais elle arrive seule au bord de la piscine pour se faire bronzer. Les hommes la regardent et la désirent. Moi ça me fait bander, car j’imagine tout un tas de choses coquines et vicieuses dans ma tête. Puis le troisième jour, nous avons un gagnant. Le mec sûr de lui, qui vient la draguer. Il lui sort le plan drague bien lourd, mais ce que l’on cherchait. Elle s’assure que j’ai tout vu et cède à ses avances. Elle le suit à son bungalow et c’est le départ d’un grand moment de plaisir pour tous les deux.
Je vois l’homme qui embrasse ma femme et la caresse
Le candaulisme est bien particulier. Dans ce cas précis, ma femme prend un plaisir immense non pas parce qu’elle se fait tripoter par un mec, mais parce qu’elle sait que je suis là et que je la regarde. Je suis bien caché avec une vue plongeante sur la petite chambre. Il lui ôte son maillot et reste admiratif devant ses formes. Il lui mange les seins avant de glisser vers son minou qui est tout lisse. Pendant qu’elle se fait lécher et malaxer les seins, ma femme croise mon regard et nous nous comprenons en étant complices comme jamais. Elle le repousse un instant et se positionne bien face à moi. Elle le suce et regarde dehors en me fixant du regard. Je lui montre mon érection et se déchaine davantage. L’homme ne tient plus. Il veut la prendre, mais elle refuse sans préservatif. Il en enfile un rapidement.
Ma femme est face à moi, mais en position de levrette pour lui. Elle plisse les yeux lorsqu’il s’enfonce en elle. Il la culbute un moment, mais je vois bien que sa queue n’a pas beaucoup d’effets sur lui et qu’elle simule. Ce qu’elle ne simule pas par contre, c’est le plaisir qu’elle a, à se montrer ainsi offerte devant moi qui me masturbe. L’homme jouit dans le préservatif et s’effondre sur le lit. Ma femme se rhabille pour venir me retrouver. Le gars ne comprend rien lorsqu’il me voit devant son bungalow et que je repars avec ma femme qui ne le regarde même pas. Nous rentrons et faisons l’amour comme des fous. Ma femme a voulu faire un 69 et j’ai compris son désir. Nous avons chacun joui dans la bouche de l’autre en même temps et sommes venus nous embrasser pour échanger le fruit de notre passion commune.
Voilà une de nos histoires taboues que nous vivons depuis que je suis devenu candauliste, il y 20 ans. N’hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai bien volontiers.
Jacques et Annie, 52 et 54 ans, Lyon.
Ça m’excite
Super texte !
Lexxx
Je suis ouvert à la rencontre candauliste :
Puced2000 @ yahoo .fr