Soirée cinéma, ami d’enfance et partie candauliste improvisée

Soirée cinéma, ami d’enfance et partie candauliste improvisée

Il y a quelques semaines, un samedi soir, j’ai emmené ma femme au cinéma. Nous essayons généralement de sortir au moins une fois par mois en amoureux. Je pensais que regarder un bon film serait cool puisque nous ne sommes pas allés au cinéma depuis plusieurs années. Malheureusement, aucun n’était ouvert dans notre quartier. Nous nous sommes, alors, dirigés vers une vielle salle de cinéma dans la ville où ma femme a passé toute son enfance.

J’ai vu qu’elle avait une main sur l’entre-jambe d’Antoine

Au milieu du film, ma femme a décidé qu’elle voulait manger du pop-corn. Elle a donc quitté la salle pour aller en cherche. Environ 15 minutes plus tard, elle est revenue avec un gars. C’était un ami du lycée avec lequel elle est déjà sortie et je savais très bien qu’il lui plaisait toujours. Je me suis levé pour le saluer. Il s’appelait Antoine et il était un très beau garçon. Il s’est assis à côté de ma femme, et nous avons décidé de finir le film ensemble. Quelques minutes plus tard, j’ai jeté un coup d’œil à ma femme, et j’ai vu qu’elle avait une main sur l’entre-jambe d’Antoine ! Sachant que je suis candauliste et que cela ne me dérangerait pas vraiment, au contraire, ma femme se permettait, parfois, de flirter avec d’autres hommes, du moment que j’étais présent à ses côtés.

Elle caressait, donc, la bite de son vieil ami d’enfance pendant qu’il faisait de même avec sa chatte. Bien chaude et excitée, elle m’a demandé si nous pouvions rentrer chez nous, avec Antoine. Chose que j’ai acceptée.

Quand nous sommes rentrés à la maison, nous sommes allés directement au lit. Elle a immédiatement arraché le pantalon et le boxer d’Antoine ainsi que le mien et a commencé à nous sucer sauvagement. Elle était extrêmement agressive et c’était formidable.

Elle montait la grosse bite d’Antoine en cowgirl tout en continuant à me sucer et à me branler

Sans me rendre compte de quoi que ce soit, nous étions allongés côte à côte sur le lit, moi et son nouvel amant. Elle montait la grosse bite d’Antoine en cowgirl tout en continuant à me sucer et à me branler. Il était extrêmement difficile de me contrôler et tout arrivait trop vite. Sous le coup de l’excitation, ma femme n’a même pas pensé aux préservatifs.

Une vingtaine de minutes après, elle s’est mise sur le dos, entre nous, et m’a dit qu’elle voulait être baisée avec une double pénétration. J’ai demandé si je devais mettre un préservatif et elle a répondu: « Non, vas-y ! Je suis trop excitée bébé « . Je me suis retourné vers elle, et Antoine aussi, nous avons introduit nos bites dans sa chatte et nous avons commencé à la lui défoncer. Je pouvais sentir la bite bien dure d’Antoine collée à la mienne, entrer et sortir du vagin de mon épouse en faisant qu’une.

Arrivant tous les deux au sommet de notre orgasme, elle nous a demandé de nous retirer. « Je veux avoir votre sperme sur mon corps, mes seins et ma bouche ! », dit-elle. Nous nous sommes, alors, mis à genoux sur le lit et nous nous sommes vidés sur son corps. Elle a, ensuite, pris la bite d’Antoine, une queue toujours raide et excitée, contrairement à la mienne, et la mise dans la bouche pour la sucer une dernière fois et gouter son jus.

C’était véritablement une belle soirée candauliste improvisée, et nous avons tous adoré ça.

FIN

Add your comment

Your email address will not be published.