Mon nom c’est Muriella et je viens à peine d’avoir 25 ans. Mariée depuis deux ans, mon petit péché mignon, c’est le sexe au téléphone. Bien sûr moi et mon mari nous n’avons aucun secret pour l’autre. Il me donne donc son accord pour que je me fasse parfois plaisir autrement qu’avec lui. Un jour, qui l’aurait imaginé, j’allais vivre un de mes plus grands fantasmes.
Un plombier charmant pour me sauver
Je devais préparer un repas pour toute la famille. Mais malheureusement, un problème de plomberie est survenu. Les canalisations ont été bouchées. J’ai donc pris la décision d’appeler en renfort un joli plombier que j’ai choisi par hasard sur internet. Je ne me suis pas doutée que j’allais vivre une expérience aussi torride que sur le tel rose. En effet, 10 minutes plus tard, la sonnerie de ma portée s’est retenti. Son charme ravageur ne m’a pas laissée indifférente. Je lui ai immédiatement expliqué la situation. Il s’est tout de suite plongé sous l’évier pour régler le problème. Voyant son corps d’athlète sous mon évier, j’ai eu envie de devenir provocante et jouer à la fille fatale. Je lui ai donc posé des questions concernant le vernis incolore sur mes pieds. Il m’a tout de suite répondu en affirmant que j’avais les pieds magnifiques.
Un jeu coquin qui s’est bien tourné
Le plombier a eu de la répartie et j’ai voulu tester jusqu’où il serait prêt à aller dans ce petit jeu. Je lui ai donc présenté mes pieds qu’il s’est dépêché de porter vers sa langue douce et habile pour les couvrir de baisers. Rapidement, notre excitation s’est fait ressentir. Toujours plus libertine, j’ai passé mes pieds sur son jean pour l’inviter à libérer son bel appareil dont j’ai déjà secrètement eu envie. Ce que j’avais ressenti, aucun mot ne peut le décrire. C’était bien différent de toutes les expériences sexuelles que j’ai vécues avec le Tél Rose jusqu’à présent. Il n’a pas hésité à extirper de son jean son outil de travail assez personnel. Avec mes pieds, j’ai joué avec ce bel engin en le branlant délicatement. Même si j’avais déjà eu des plaisirs solitaires avec le sexe à distance et pour des hommes dont je ne connais pas le visage, je ne m’imaginais pas offrir mon corps à un inconnu. Mais à ce moment, seuls le plaisir et le penis du plombier comptaient à mes yeux.
L’homme idéal pour déboucher toutes les fuites
Je me suis vite basculée de la fille coquine au téléphone rose à la vamp capable de sauter sur le plombier. La situation était très excitante. Je lui ai demandé s’il voulait tester les capacités buccales. Il a répondu affirmatif sans aucune hésitation. Je suis alors descendu du plan de travail pour sucer son appareil génital bien dure. Le plombier en a profité pour enlever ses vêtements. Je me suis dit qu’il a toutes les qualités requises. Après avoir passé quelques petits coups de langue sur son gland, j’ai aussi ôté mes habits. Pendant ce temps, j’ai admiré les gémissements de plaisir sortant de sa bouche. Pour me rendre la pareille, il s’est plongé entre mes cuisses pour enfouir sa langue profondément en moi. Ce beau garçon était un chef pour résoudre toutes les fuites.
Une expérience inédite à revivre
Malheureusement le temps pressait et on devait passer au vif du sujet. Il a frotté son engin contre mes lèvres mouillées. Il patientait un peu avant de me pénétrer. J’ai arraché des cris de plaisirs. Accroché sur mes hanches, il m’a donné de vrais coups de reins. Et dire que j’allais préparer sur ce plan de travail un repas familial. Je me suis senti garce et bizarrement j’ai adoré ça. Avec ses mains habiles, le plombier, dont je ne sais le nom m’a fait tourner pour que je puisse lui offrir une croupe tendue. J’ai adoré cette position qui m’a mis dans un état de transe excitant. Très robuste, il a poursuivi ses va-et-vient tout en me regardant dans les yeux. J’ai été totalement guidé par mes envies. Je n’étais plus maître de mon corps. J’ai senti une vague de chaleur envahir mon corps et l’orgasme monter en moi. Quelques coups de reins supplémentaires et un incroyable orgasme m’ont fait perdre complètement la tête. Ses quelques secondes de jouissance paraissaient interminables. Il a fallu que mon beau plombier sorte de mon trou pour que les tremblements s’estompent.
crédit photo : pornoreportages.com