Comme souvent à mes heures perdues, je surfais sur le net et ses nombreux sites de rencontres dans l’espoir de trouver un nouveau partenaire pour ma femme. Nous avions prévu une sortie dogging le week-end prochain, mais la météo n’était finalement pas assez clémente pour des rencontres sur un parking à baise des Alpes-Maritimes. Mais nous n’avions pas abandonné nos projets coquins pour la fin de semaine…
J’avais beau parcourir de nombreux profils d’hommes libertins susceptibles de plaire à ma femme, je ne trouvai rien à nous mettre sous la dent. Elle aimait les hommes viriles, blacks ou métisses, biens charpentés et dominants, aussi bien avec elle qu’avec moi.
Mais ce soir la, pas grand chose qui puisse correspondre à notre recherche sur les sites de plan cul biens connus de tous… Les rares profils qui auraient pu matcher ne répondaient pas. J’abandonnai pour ce soir là tout en gardant espoir pour notre week-end de candaulisme. Les jour passèrent et la fin de semaine se rapprochait de plus en plus. Nous étions déjà jeudi, et je ne pouvais me résoudre à abandonner nos plans… Ma femme aussi était très excitée à l’idée que je lui trouve un beau mâle dominant à la peau couleur ébène.
Toujours en recherche d’un plan cul
Je retentai alors ma chance, cette fois ci bien déterminé a trouver le profil que nous recherchions pour venir démonter ma femme le samedi soir, et pourquoi pas garder son numéro pour de prochaine soirée. Je parcourrai les profils dans un rayon de 50 kilomètres autour de notre domicile… Mais une fois de plus je pensai faire choux blanc lorsque ma souris s’arrêta nette ! Il s’agissait d’un homme de 35 ans, 1m90, avec la carrure d’un basketteur américain, très bien membré qui plus est ! C’était lui… Un message était parti et j’exigeai maintenant une réponse positive de sa part avec un certain stresse. Ma femme serait ravi de voir ce que j’avais trouvé pour elle, et le temps que j’avais passé a cette recherche pour assouvir tous ses plus vils fantasmes. Quelques minutes plus tard, un petit « bip » résonna dans les enceintes de l’ordinateur… J’avais une réponse de mon contact ! Il restait moins de 48h avant la soirée coquine que nous souhaitions réaliser. Il fallait impérativement que cette réponse soit positive. Et ce fut le cas ! Après quelques échanges par téléphone pour appréhender la soirée candauliste et le plan cul à venir, il ne me restait plus qu’à attendre le jour J. Une seule et unique crainte me rongeait alors : Les photos de profil de ce beau black étaient elles bien les siennes ?… Nous allions vite être fixé.
Le rendez-vous coquin pouvait commencer
Nous étions le soir des évènements, et l’interphone sonna comme prévu. Ce soir là, l’ascenseur de l’immeuble était en panne, alors notre contact monta les escaliers. Nous entendions ses pas lourds et puissants grimper dans l’allée, se rapprochant inévitablement du pas de notre porte. Il était là, et l’homme correspondait parfaitement à sa description et à ses photos de profil. Ma femme était ravi à l’idée de se faire défoncer la chatte par une grosse queue de black, et comble du bonheur, le mâle venu me faire cocu admettra adorer les blondes. Je vous passerai les détails de la soirée, mais ma femme à pris son pied, et moi aussi bien que je fût a plusieurs reprises réprimandé par ce grand black directif qui m’obligea à rester assis sur ma chaise pendant qu’il défonçait ma femme comme elle le mérite. Ce fut une soirée mémorable… C’était un plan cul à Antibes comme nous n’en avions rarement eu, avec du plaisir puissant. Nous avons gardé contact avec ce coquin libertin, et même si nous n’avons pas encore organisé notre prochaine soirée candau, elle ne devrait plus tarder tant le désir monte en ce moment même dans notre couple…