Je m’appelle Debbie, je suis une femme mariée de 40 ans. Depuis toute petite, j’aimais commander, avoir le pouvoir et diriger. J’ai découvert plus tard le BDSM, et j’ai tout de suite accroché. Je ne rencontre pas de difficulté particulière pour mes relations sexuelles conjugales. Mon mari adore la domination féminine. Nous nous complétons. Mais depuis notre relation, nous étions toujours seuls, rien que lui et moi. Pour casser la routine, j’ai décidé de partager notre intimité avec un autre soumis. C’est aussi une occasion pour moi de décupler mon autorité.
Pour cela, je me suis inscrite sur un site de rencontre spécialisé, sur maitres-bdsm-soumis.com. Il n’a pas fallu longtemps pour que d’innombrables candidats se bousculent dans mes messages. Mon choix s’est porté sur un homme musclé et assez bad boy. Rien de plus satisfaisant que de se faire servir par un homme grand et viril de l’extérieur.
Comme à l’accoutumée, le vendredi soir, mon mari m’attendait sagement sur le lit, il était nu. J’ai fait entrer mon amant. Surpris, mon mari a sursauté et s’est mis sur ses gardes. Pour le rassurer, je lui ai présenté son binôme. J’ai vu dans son regard qu’il était un peu déçu, mais je m’en fichais.
J’étais vêtue de ma tenue préférée, une combinaison en cuir, manche courte avec une partie voilée. Des talons hauts noirs, et un fouet à la main.
Je leur ai ordonné de s’assoir par terre. Je m’extasiais devant la tête que ces inconnus affichaient. J’ai préparé une tenue pour travestir mon mari. Une petite nuisette avec des talons hauts. J’ai ordonné au bad boy de l’habiller. Ils ont eu quelques secondes d’hésitation mais aucun ne ripostait.
Après avoir mis sa petite tenue et ajusté sa perruque, j’ai surnommé mon mari Anastasia. Elle sera dorénavant, mon jouet !
Ordonnant à mon amant de se lever, j’ai par la suite mis Anastasia à genoux devant lui. Je lui ai demandé de bien regarder le sexe semi-raide du bad boy aux tatouages. Je l’ai ensuite ordonné de me répondre, sur une voix de femme comment elle, Anastasia, l’a trouvait. D’une voie aigue, elle a répondu : « «elle est grosse ».Je lui ai ensuite demandé de la renifler, et puis de la goûter, juste avec le bout de la langue. Anastasia mettait du temps à s’exécuter. Un petit coup de fouet aux fesses l’a poussé à le faire.
Je l’ai félicité en lui disant : « Bien ! Bonne fille ! ».
Je lui ordonne par la suite de se mettre à quatre pattes sur le lit et de faire la même chose sur les fesses de notre beau bad boy. Anastasia s’exécuta rapidement. Le gars a commencé à bien bander et gémir un peu quand la langue de mon mari a caressé ses fesses.
J’ai fait faire un demi-tour au bad boy. Sa grosse queue effleura la joue de mon mari déguisé en fille. Dirigeant mon amant par derrière avec un fouet, je lui faisais faire un va et viens pour que sa bite passe sur les lèvres d’Anastasia. Par la suite, j’ai ordonné à cette dernière de sortir la langue et à mon amant de continuer le mouvement.
J’ai pris la main de mon amant et je l’ai posé sur mes seins. Pendant ce temps, je caressais les cheveux en perruque de mon mari en lui disant qu’il était une bonne fille.
J’ai dirigé la main de mon amant pour qu’il me caresse la chatte et me titille le clito. Je leur ai ordonné de ne pas détourner le regard et de se fixer. Mon plaisir et à son paroxysme. Quand mon amant allait jouir, je l’en ai empêché en lui donnant une tape derrière le cou, et lui criant : non.
Je lui ai demandé de me doigter devant mon mari. Par la suite, je lui ai ordonné de me pénétrer. En quelques mouvements, je sentais qu’il allait jouir. Je l’ai fait se retirer pour qu’il jouisse sur le visage de mon mari.
crédit photo : actif-soumis.com