Je m’appelle Julie, j’ai 45 ans et je suis mariée à Bastien, 47 ans, depuis 10 ans. Comme pour tous les couples, la vie à deux peut parfois être ennuyeuse. C’est un peu le cas avec mon copain, surtout niveau sexe, ce n’est pas top. Pour pimenter notre vie sexuelle, j’ai tenté, à plusieurs reprises, d’introduire de nouvelles pratiques dans nos ébats mais en vain.
Un jour, j’ai décidé de faire un tour sur un site de cams coquines. Je suis alors tombée sur une jolie jeune fille, bien chaude et sexy dénommée Coralie, qui habite dans notre région et qui faisait un superbe show exhib en direct. J’ai alors créé un compte sur le site, je me suis connectée et je lui ai envoyé un message.
Avant de continuer mon récit, je dois préciser que je suis une femme très coquine, amatrice de candaulisme, même si mon mec n’est pas très chaud pour ce genre de pratiques. J’ai toujours eu le fantasme de voir mon homme en train de baiser une autre fille pendant que je suis cachée dans la chambre pour les regarder faire.
Décidée à réaliser mon fantasme, j’ai invité, l’autre soir, la cam girl Coralie à venir passer la soirée avec moi car Bastien était de sortie avec ses potes. Une fois arrivée, je l’ai mise à l’aise, nous avons parlé de tout et de rien un peu comme toutes les filles et sans même nous en rendre compte nous avons terminé toute une bouteille de vin. Au fil des heures et des verres, nous sommes rapprochées de plus en plus, je lui ai raconté mon fantasme. Il s’est avéré qu’elle était bisexuelle.
Sous l’effet du vin et de toute l’excitation qui est montée tout au long de notre conversation, nous nous sommes retrouvées à poil dans mon lit.
Toutes nues, collée l’une à l’autre, nous échangions baisers langoureux et caresses. Alors que nous étions en position de 69, j’entendis la porte s’ouvrir. Bastien était rentré un peu plus tôt que prévu. A peine le temps de nous couvrir avec le drap et il entra dans la chambre. Je vous laisse imaginer la tête qu’il a faite lorsqu’il nous a vu toutes les deux dans le lit, nues, côte à côte et tous nos vêtements par terre.
A ma grande surprise, alors que je croyais qu’il allait me faire une scène devant ma nouvelle copine, il s’approcha de nous et me demanda d’enlever le drap. Voyant nos corps nus et un peu en sueur, je pouvais distinguer sa bite qui se dressa rapidement sous son pantalon, impossible de résister face à cet incroyable spectacle. Il se posa à côté de moi et m’embrassa. Rassurée, Coralie se rapprocha de nouveau de moi et me caressa. Quand Coralie arriva sur ma nuque, Bastien s’arrêta de m’embrasser et dirigea ses lèvres vers celles de ma partenaire pour les goûter.
Envahie par l’excitation, j’ai pris la queue bien dure de mon homme pour la branler un peu avant de la mettre dans ma bouche. J’adore le sucer et sentir sa bite chaude sur ma langue. Pendant que je le pompais, il s’est allongé sur le lit pour lécher la chatte de Coralie qui s’est quasiment assise sur son visage.
Au bout d’un moment, elle se leva et nous avons inversé les rôles. Mais Bastien a décidé qu’il était temps de passer à l’étape suivante avec Coralie.
Alors que je me suis mise au-dessus du visage de mon mec pour recevoir un bon cunni, Coralie se jette sur la queue de Bastien et l’enfonce bien profond dans sa chatte. Elle prit son pied en faisant un déhanché dont elle a le secret.
Complètement déchaînée, elle montait et descendait à une vitesse folle sur la poutre érigée de mon homme. Au début, ça m’a fait bizarre de voir une autre femme que moi sur mon mec mais comme c’était aussi mon fantasme, ça m’a trop excité après.
En cowgirl, en levrette et même en missionnaire, j’ai découvert que Bastien, mon homme assez froid et parfois distant au lit pouvait devenir un véritable étalon. Il lui a défoncé le vagin jusqu’à ce qu’elle soit toute humide. Coralie ne pouvait plus se retenir de crier de plaisir.
Voyant que Bastien, lui, n’avait pas encore atteint la jouissance, je lui ai demandé de se lever pour le sucer à deux.
Alors que je lui suçais sa bite encore toute dure et couverte du jus vaginal de Coralie, celle-ci s’occupait de ses couilles toutes lisses et rasées. Sa respiration s’accélérait de plus en plus. Je sentis qu’il n’allait plus tarder à éjaculer. Et Bingo ! Il se vida dans ma bouche, puis sur nos visages.
Le spectacle fini, nous sommes allés tous les trois à la salle de bain pour prendre une douche.
Cette soirée de triolisme candauliste m’a, non seulement, permis de réaliser mon fantasme, mais a aussi permis à mon Bastien de se décoincer totalement, ce qui a rendu depuis nos nuits, et même nos journées, plus qu’agitées.
FIN