Ma femme se tape un internaute

1,532
Published on 20 décembre 2021 by

Commençant par des embrassades, le couple se tient debout devant un grand miroir. La fille se met à genou devant son nouvel amant pour le sucer. Elle prend la queue encore molle de ce dernier, et la gobe d’un coup. Elle fait ensuite un mouvement avec sa langue pour la rendre plus dure.

Son amant la fait se relever. Et la traîne sur le lit. Elle s’affale dessus et il se met sur elle. Il continue à l’embrasser. Il se met ensuite à lui faire un cunni digne d’une reine.

L’amant se place au niveau de sa chatte, il commence à y passer sa langue. La fille soupire de plaisir. Il accélère par la suite le mouvement, et frotte tout son visage contre la chatte de la fille. Elle gémit de plaisir et prend son pied. L’expert en cunni continue sa prouesse tout en caressant les seins de la belle fille.

Il ralentit le rythme tout en mettant un doigt dans la chatte de la fille.

Ils finissent les préliminaires. Ils se mettent en position du chevaucher. La fille se met sur lui, et fait des mouvements de hanches. Le gars reprend les contrôles. Il s’appuie sur ses pieds, soulève la fille et commence à lui donner des coups de reins. Il la pénètre bien profondément pour qu’elle crie de plaisir. Elle s’abandonne à ce rythme et écarte ses fesses pour mieux enchaîner les coups.

Ils changent de position. Elle est prise en missionnaire avec un vibromasseur sur le clito. Il la prend en lui tenant les deux jambes en l’air. Il se glisse en elle tendrement et accélère le rythme de plus en plus. Quand la fille allait gémir, il l’embrassait directement. Il joue avec le rythme pour augmenter le plaisir de la fille. Le mari filme alors en gros plan, la grosse queue de l’amant faire des va-et-vient dans la chatte de sa femme.

Ma femme se tape un internaute

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.

Un commentaire

  • ALEXANDRE CORREARD 3 ans ago

    J’ai toujours « prêté » toutes mes femmes, depuis la première, qui est la mère de nos deux filles, jusqu’à la quatrième, qui n’hésite jamais à se faire enfiler devant moi par des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle, souvent plus jeunes que ses enfants ! Cela renforce toujours notre amour, je suis extrêmement FIER de la voir bien enfilée par plusieurs sans aucune contrainte, pudeur, ni retenue !

    Reply