Sur un son rythmé, une femme, brune aux cheveux courts se déhanche devant un homme. Elle est vêtue d’une minijupe dévoilant ses fesses et d’un haut noir laissant apparaître ses deux seins. Elle excite et chauffe l’homme, plus âgé qu’elle et qui est le cousin de son mari, en se trémoussant sensuellement devant lui, et en le laissant caresser ses cuisses et embrasser ses fesses. Tout cela, sous le regard de son cocu de mari.
Elle s’accroupit légèrement en avant et tend ses fesses au cousin de son mari pour qu’il y plonge sa langue. Pendant qu’elle se retourne, son amant se presse d’enlever son pull pour mieux la prendre. Cela fait, elle soulève une de ses jambes, et la place sur l’accoudoir du fauteuil sur lequel est assis son amant. Il accède facilement à sa chatte. L’amant super excité décale juste le string de la fille pour la doigter. Elle émet des gémissements qui font bander son mari. Elle presse son clito contre les lèvres de son amant en même temps.
Pour freiner un peu le rythme, elle se retire de l’étreinte de son amant pour ensuite se mettre sur lui. Excitant encore plus le cousin de son mari, la femme frotte sa chatte humide contre la grosse bosse que dévoile le jeans de son amant. Elle défait les nœuds de son haut afin que son amant accède librement à ses deux seins.
Elle se lève pour s’accroupir devant lui. Le temps qu’elle déboutonne le jeans de son amant, la queue de ce dernier brandit devant elle, prête à se faire lécher. La femme enchaîne par la suite une fellation digne d’une actrice porno.
Elle retire son string vite fait et se place sur lui. Il la pénètre sans capote. Son mari surgit et se masturbe devant la scène, pour disparaître quelques minutes après. Elle change de position et lui tourne le dos. Elle s’assit doucement sur la queue bien raide de l’amant et soulève en l’air l’une de ses jambes. Elle se caresse le clito en même temps qu’elle fait des mouvements de hanches.
Elle se retire, et s’agenouille devant lui à nouveau. Elle le masturbe avec ardeur et se donne plaisir en même temps. Son mari les rejoint pour la doigter pendant qu’elle suce son amant.
Elle se fait prendre en levrette sur le fauteuil, puis en 69 pour finir sur la position de l’amazone. Mais l’amant a préféré jouir dans la bouche de la femme mariée.
quelle chienne envie de la baiser aussi