Premier trio à la maison est une vidéo de sexe assez originale. En effet elle se distingue par sa conception. Dès les premières secondes de la vidéo vous entendez de la musique rock pour réveiller vos sens pour ce qui va venir.
Première image à l’écran, une belle femme bandée et attachée au lit toute nue qui prend plaisir à se faire doigter par un homme. Tandis que l’homme lui caresse sa chatte, elle commence à bien mouiller et à gémir. Ensuite se fait doigter et sucer la chatte en même temps par ce dernier. L’homme se déshabille ensuite et se fait sucer tout en continuant d’exciter son mari.
Sous les yeux de son mari cocu qui filme la scène, l’amant prend la femme. Toujours attachée sur le lit, avec les yeux bandée, jambes écartées, la femme se fait tenir fermement et l’amant lui donne le plaisir qu’elle souhaite tant en lui donnant des coups de rein rapides. Tout au long de l’acte elle émet des gémissements de plaisir.
Entre les différentes scènes de la vidéo, il y a une photo prise par le cocu de mari pour introduire ce qui va suivre.
Scène suivante des photos excitantes de la femme prise par son amant dans diverses positions : position de l’enclume, levrette.
Sous les yeux de son mari qui filme, maintenant la femme se met à genou et suce la queue de son amant qui par moment lui touche sa chatte.
Maintenant c’est au tour de la femme de monter sur son amant bien formé sous les yeux de son mari candauliste. Devant lui, elle a laissé de côté sa timidité et elle prend les choses en main, en variant la vitesse de ses mouvements pour varier le plaisir.
Son mari entre ensuite en scène. En même temps que la femme suce l’amant, il la prend par derrière. Ils enchaînes ensuite par la position du missionnaire alors qu’elle continue encore sa fellation. Le mari continue ses mouvements de va-et-vient jusqu’à ce qu’il explose.
Ensuite c’est au tour de l’amant de reprendre le flambeau et enchaîne avec une autre position jusqu’à ce qu’il soit amplement satisfait.
Superbe vidéo, malheureusement gâchée à mon gout par la musique, les gémissements de la dame auraient été beaucoup plus excitant que du hard-rock.