Assis sur une chaise, un homme à moitié nu s’étreint avec une femme, assise sur ses genoux. Vêtue d’un body suit noire moulant, de jarretelles noires, et des talons aiguilles noirs, elle dévoile ses jolies cuisses à la caméra. Les deux amants s’enlacent et s’embrassent lentement sous la caméra du cocu de mari.
L’amant caresse les cuisses de la femme et écarte ses jambes. Doucement, sa main remonte jusqu’à l’entrejambe de la femme pour la caresser le vagin à travers le bodysuit. Elle commence à gémir. Ses ongles de couleur pastel dessinent les mouvements de sa main sur le torse de son amant.
Le mari candauliste zoome en gros plan sur la main du gars entrain de peloter la chatte de sa femme. Prenant plaisir, elle s’émoustille sur les doigts de son amant. Elle fait des petits mouvements en cercle pour plus de plaisir. Son excitation augmente, et elle commence à gémir plus fort. Le mari recule un peu pour mieux cadrer la scène.
Puis, la queue du mari est prise en premier plan. La femme tient entre la main cet énorme engin. Elle commence à le masturber vigoureusement. Son amant lui dit de ralentir le rythme. D’un coup, ses mouvements ralentissent, et ses doigts vont de haut en bas donnant plus de plaisir à son mari.
Prise d’excitation, elle alterne sa vitesse. Elle masturbe son mari vigoureusement pour ensuite caresser sa queue doucement pendant que l’amant filme la scène.
L’amant pose sa caméra et vient s’installer avec les deux. Assis sur un canapé d’angle, le mari se met au bord pour que la femme puisse s’allonger de l’autre côté. Son amant vient alors derrière elle. D’une manière douce, il s’installe pour la prendre en petite cuillère. Il décale un peu le string de la femme, et introduit sa queue en elle.
Pendant que l’amant fait un mouvement de va-et-vient, elle astique la queue de son mari au même rythme. L’amant commence à lui donner des coups de reins et elle y prend plaisir. Elle gémit de plaisir et n’arrive plus à bien s’occuper de son mari.
L’amant se retire un peu pour reprendre son souffle. Elle continue de masturber son mari. Il lubrifie sa queue avec sa salive et la pénètre de nouveau, toujours en petite cuillère. Il lui donne des coups de reins intenses jusqu’à ce qu’il finisse par jouir en elle.