Dans une salle, un homme s’assoit sagement dans un coin. Surgit ensuite sa femme et son boss. La femme a les yeux bondés et ne sait pas que son mari les observe.
Le couple s’habille pareil, avec des chemises blanches et un dessous noir. La femme a mis une jupe qui moule bien ses fesses. Le patron déboutonne doucement la chemise de la femme et laisse paraitre son soutif noir. Il joue avec les seins de la femme d’une manière soft et très douce. Pendant ce temps, la femme se charge de déboutonner le pantalon de son amant.
Elle se tourne et offre son cul au boss de son mari qui lui soulève sa jupe. Il contemple les courbes de la fille et caresse ses fesses et prend le temps de savourer chacun de ses gestes. Elle se trémousse de plaisir tout en secouant ses fesses. Le patron lui donne des fessées sous les yeux de son mari.
Les doigts du patron frôlent l’entrejambe de la femme. Elle gémit de plaisir. Le mari cocu et candauliste commence à se caresser la queue à travers son jean noir. L’amant mouille ses doigts avant de caresser la chatte de la femme. Sa respiration s’accélère et elle commence à gémir de plus en plus fort.
L’amant sort ensuite sa longue queue. Il met un peu de salive sur la tête de sa queue avant de pénétrer doucement la femme. Elle vit l’extase quand elle sent sa chatte dilatée par la queue de son amant.
Il la prend en levrette. Elle s’appuie sur la table et il fait des va-et-vient réguliers. Le mari cache son excitation et n’ose pas se caresser directement. Il frôle doucement la bosse qui se forme sous son pantalon.
L’amant continue ses va-et-vient. Il accélère le mouvement pour arracher des cris de plaisir à la femme infidèle. Il lui retire ensuite la jupe pour mieux la baiser. Il la pénètre à nouveau, mais se retire pour faire retourner la femme. Ils changent de position.
Il la met sur le dos et remonte les fesses de la femme sur la table. Il la prend en missionnaire inversé. Il soulève l’une de ses jambes et la pénètre à nouveau. Le mari essaie tant bien que mal de cacher son érection, mais la vue et les gémissements de sa femme ne l’aident pas.
Avec la position du collier de Vénus, l’amant continue de la baiser. Elle se caresse de temps en temps le clito. Il accélère le mouvement et se retire d’un coup pour jouir sur le ventre de la femme mariée. Après s’être vidé sur elle, il la pénètre encore un peu pour faire durer le plaisir.
Il fait ensuite lécher son sperme par le mari. Sa femme y prend plaisir, ne sachant pas que c’est son mari qui la lèche.